Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Que deviennent mes fichier telecharger

[Résolu] Que deviennent mes fichier telecharger

Forum Logiciels : [Résolu] Que deviennent mes fichier telecharger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,voila quand je prends un film légal sur search-torrent,il est au format torrent,puis quand je le lance avec uTorrent 1.8, et que le téléchargement est terminé,il devient quelle format ?

Message édité par John_ le 18-08-2008 à 15:22:43
------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un film légal sur search torrent ? lol

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

Salut,

Ça dépend... Ça peut être n'importe quel format (avi, mkv, mpeg, etc, etc).

Je pense que tu dois le voir dans le titre du fichier dans ta liste de téléchargement. Regarde l'extension.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

mister-t- a écrit :

un film légal sur search torrent ? lol

Il dit ça pour pas qu'on lock son topic ;)

Regards surtout où tes films partent une fois téléchargé, et c'est marqué à la fin du titre en général :)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Justement le dossier utorrent ne contient que le raccourcie,je sais même pas ou va partir mes films.Bon je vais voir ils ont quelle format.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

C'est dans les options que tu décides de l'endroit où ils "atterrissent"

fait toi un fichier spécial pour les torrents ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est bon merci beacoup

Woody Allen

Répondre à John_

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Éditer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Rajoute la mention [Résolu] devant ton titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Merci d'avance.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Que deviennent mes fichier telecharger
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens