Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bloquer l'accès à Firefox sur une palge horaire donnée

Bloquer l'accès à Firefox sur une palge horaire donnée

Forum Logiciels : Bloquer l'accès à Firefox sur une palge horaire donnée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche une méthode (extension Firefox, logiciel, ou même paramètrage dans Firefox peut-être) me permettant de bloquer l'accès à Firefox durant certains heures, voire même si possible de planifier l'accès ou non à Firefox...

Ma situation est en fait que je voudrais empêcher mes enfants de passer trop de temps sur l'ordinateur dans la journée, et je voudrais pouvoir planifier leur utilisation de Firefox (par exemple, leur autoriser l'accès de 16h à 18h en semaine, et un petit peu moins en week-end...) sans pour autant bloquer totalement l'accès à Internet (que d'autres applications u aient accès)...

Toute aide sera la bienvenue :)

Merci d'avance

Arthur_O

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bloquer l'accès à Firefox sur une palge horaire donnée
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens