Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero gravure impossible manque un fichier??

Nero gravure impossible manque un fichier??

Forum Logiciels : Nero gravure impossible manque un fichier??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd et du logiciel nero 6 je tente de gravé des films dessus mais nero me prévient qu'il me manque le fichier "advrcntr2.dll" j'ai tenté de le réinstallé mais ce message réa paré

Que dois faire pour pouvoir utiliser mon graveur?
sinon connaissez vous un logiciel gratuit permettant de gravé des films?

merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe des sites qui te permettent de récupérer les DLLs manquantes...

En cherchant juste advrcntr2.dll sur Google, j'ai trouvé celui-ci, entre autres : http://www.fichier-dll.fr/advrcntr2.dll,99

Tu n'as plus ensuite qu'à mettre la DLL manquante dans le dossier qu'il faut (en l'occurence : C:/program Files/Comon Files/Ahead/Lib/)

Répondre à Arthur_O

merci pour cette réponse rapide j'ai trouvé le dossier "Ahead" mais je n'ai pas le "Lib"

Répondre à djcreative

Essaie de la mettre dans C:/WIndows/System32 peut-être, c'est l'autre endroit pour les DLLs...

Répondre à Arthur_O

Ca fonctionne toujours pas :/ j'ai trouvé un autre logiciel CdburnerXp c'est gratuit je vais voir ce que ça donne merci de ton aide si tu connais des logiciels pour graver les dvd tu pourrait m'en faire par merci beaucoup

Répondre à djcreative

Tu as essayé de désinstaller Nero et de le réinstaller ?!

------------------------------ L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors...il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Répondre à karnissia

Oui j'ai essayé 3 fois de le réinstallé

Répondre à djcreative
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero gravure impossible manque un fichier??
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens