Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche bonne carte mère pour nouvele config

cherche bonne carte mère pour nouvele config

Forum Hardware : cherche bonne carte mère pour nouvele config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je compte me renouveler la config de mon pc en lui achetant une NX8800GTS 320mo et un core 2 duo E6420 4mo de cache le hic c'est que je cherche une carte mère avec des bonnes capacités d'overcloking et compatible avec de la ddr pc3200 en dessous de 70€ et que je n'en trouve pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une carte pour OC a 70€ je vois pas

Répondre à francky52

La 4core dual vsta mais pour l' O/C je sais pas ce que ca donne :whistle:

Répondre à Arslan

Si tu ne fai pas de compression video les 4 Mo de cache te seront pas utile donc un e4300 ce qui rajoute de l'argent pour la CM et donc une P5B peut etre interessant a partir de la !

Edit : de la DDR1 ... vazi trouvé une carte mere compatible DDR1 pour C2D et surtout avc de bonne perf en o/c !

Message édité par NcL- le 30-07-2007 à 00:07:56
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche bonne carte mère pour nouvele config
Aller à :

Il y a 905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens