Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous.

Voilà je voulais me prendre un PC mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre.

Ma config :

- Carte mère Asus striker extreme nVidia nforce 680i sli
- processeur intel core 2 duo e6850 (quand pensez vous?)
- 2 * memoire ddr2 g skill extreme series pk 2*1024 pc6400 dual channel
- alim corsair h520 (520 watts)
- windows XP pro sp2

Donc voilà avec ca quelle carte graph pour que les jeu soit d'une fluidité extrème et que ca me dure dans le temps?

Merci d'avance, bonne soirée tout le monde.

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, il y a aussi le 8800 Ultra, mais elle est vraiment trés chere !
Et si tu veux vraiment le best, tu peux trouver des 8800 ultra déjà overclocké d'usine !!
Par contre, il faudra investir dans des ventilos pour ta tour, car ce genre de carte graphique chauffe beaucoup !

Ps : si t'es vraiment trés riche : 2 ultra en SLI :D 

Il y a déjà deux gpu ssur cette carte non? Donc si j' en prend deux ultra en sli ca me donnera du quad, non? Si oui je crois que la carte mère ne gère pas le quad.

Quelle marque est la meilleur pour les carte doté des puce Nvidia?

que pensez vous des "Ati" es ce mieux?
Le e6850 Il tourne bien il a pas de bug (car il est récent je crois, et j'ai entendu dire que les processuer récent avait des bugs généralement)?

Les 9xxx, c'est lesquelles? Moi ce que je cherche c'est une bonne carte qui tourne avec ma config et qui dure dans le temps. N'étant pas un crac en informatique je me suis renseigné sur internet et en fait je suis un peu largué c'est pour ca je viens chercher des réponses ici.

Je prend tout les conseils, par contre ceux qui ne savent pas je préfère qu'il ne me disent rien plutôt que je me retrouve avec un truc qui fonctionnera pas bien sur mon PC.

Merci tout le monde pour vos info et des aides que vous apportez aux newbie comme moi.

Le E6850 est très bien il est plus performant qu'un Q6600 dans Winrar, conversion vidéos ... donc +1 pour le E6850 :) 
Va pas acheter un SLI de 8800 ULTRA inutile, trop chère ...
Prends une 8800 GTX ou ULTRA au max ! Là tu sera tranquille ... :) 

Si je prend 2 ultra sa me donnera du quad-sli, non? Si c'est le cas la CM ne supporte pas le quad je crois et j'ai entendu dire que c'était pas encore au point. De toute façon je n'ai pas le budget pour deux ultra.

Par contre j'ai vu quelles étaient grandes (très grandes, 27cm), es ce que quelqu'un peut me dire elle rentre dans une tour moyenne "NZXT Apollo" car je suis limité en place et je ne peux pas prendre une tour plus grande.

Merci Tetar159 Sur ton info sur le proc.

MaximusTriade a dit :
Si je prend 2 ultra sa me donnera du quad-sli, non? Si c'est le cas la CM ne supporte pas le quad je crois et j'ai entendu dire que c'était pas encore au point. De toute façon je n'ai pas le budget pour deux ultra.

Par contre j'ai vu quelles étaient grandes (très grandes, 27cm), es ce que quelqu'un peut me dire elle rentre dans une tour moyenne "NZXT Apollo" car je suis limité en place et je ne peux pas prendre une tour plus grande.

Merci Tetar159 Sur ton info sur le proc.

non sa te fera pas du quad-sli mais du sli simple;)

la config est bien mais a ta place je prendrais un q6600 pour ne pas avoir a changer le proco dans un an tu l'oc un peu et t'es a 3ghz,3.2ghz et voila l'alim est bien mais a ta place je prendrai un s12II 600W
Voila ciao

Petite question (et oui encore une désolé) sur les processeurs plus ya de giga herzt mieux c'est, non? Car j'ai lus un post où un internaut disait que ca ne voulait rien dire. Donc ca correspond à quoi?

La FSB c'est quoi?
Le q6600 est plus performant que le e8650?

Merci d'avance pour vos réponses.

d'accord mais ce que je veut dire c'est que on parle encore du "cadencage" des proco et que l'architecture commence a prendre le pas , mais dans quelques années, jpense que il n'y aura plus ces histoires de cadences...
voila c'est tout en revanche ya encore le p4 ee @4.2ghz qui depasse le sempron!!lol^^ et aussi le duron...^^

Pour sa version EXO, POV a choisi de porter la fréquence du processeur de 600 MHz à 650 MHz et de monter celle des mémoires de 1600 à 2000 MHz, soit une élévation respective de 10 et de 25%. Lors de nos tests, nous avons effectivement remarqué une légère amélioration des résultats par rapport aux cartes 8800GT standards (indice 3DMark06 de 9816 contre à peine 8900 pour les versions ordinaires).

La différence de prix étant minime entre les versions boostées et les standards, on est en droit de se poser des questions quant à la réelle utilité de ces dernières. D'autant qu'avec leurs nouvelles méthodes de fabrication et de gravure, ces processeurs ont une consommation électrique moindre et dégagent moins de chaleur. La carte se contente donc d'un simple système de dissipation à ventilateur monté sur un dissipateur ultraplat et n'occupe qu'un seul slot PCI. A notre grande surprise, ce ventilateur est resté silencieux, quelle que soit sa vitesse de rotation.

Cela veux juste dire que c'est une version de la 8800GT avec un petit overclocking.
Le truc que tu peux faire tranquillement toi meme avec Rivaturner par exemple.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde