bonjour je suis nouvelle sur ce forum , je viens de télécharger limewire mais j'ai un probleme quand je veux lire une musique mon lecteur ( windows media ) me met un message ( pas le bon format ou quelque chose dans ce style là ) et me renvoie sur une page internet alors je ne sais pas comment faire ! y a t'il un reglage à faire ou quelque chose ?
merci d'avance
C'est hyper facile ton fichier doit-étre ( à mon avis) en wwa , c'est ça??
ils faut le télécharger les chansons en MP3 !!!
Eh pour le problème de Windows Media !! il faut le mettre à jour
Sinon lis les avec VLC
Salut,
Je te conseille d'installer un pack de codec, ou comme l'a dit kant1, d'installer VLC.
Répondre à Loni
je ne suis pas vraiment une pro en informatique alors ^^ pourtant il ya marquer mp3 enfin je sais pas peut etre que je ne regarde pas non plus au bonne endroit :s
Re,
Télécharges le K lite codec pack.
Répondre à Loni
j'ai essayer de l'ouvrir avec vlc sa ne marche pas non plus :s
Salut,
Quel est le message d'erreur exactement ? Quel est le format de ton fichier (l'extension : .mp3, .wav, .ogg, etc) ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut,
J'ai le même problème et c'est assez agaçant. Quand je veux ouvrir une de mes chansons dans le fichier "saved", le lecteur windows media m'ouvre une fenêtre internet en disant qu'il faut télécharger des droits d'utilisation de je sais plus quoi exactement, et il me dit qu'il y a une histoire d'entension en .mp3 qui est pas possible...
aidez-moi s'il vous plaît car je suis pas douée du tout en informatique !
merci beaucoup d'avance !
j'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment faire !!!
please HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI AUSSI !!!
Quelle est la solution?
Cimer
Salut,
| Clark555 a écrit : MOI AUSSI !!!
|
Il est possible que vos fichiers ne soient pas des vrais mp3.
Ne téléchargez pas les yeux fermés sur les réseaux d'échange, il y a des tonnes de fakes, et c'est un moyen privilégié de transmission de virus.
exemple classique : pour lire le fichier (musique ou video), on vous renvoie sur un site pour installer un codec... qui n'en est pas un, mais un virus / trojan / adware.
Ne vous en prenez qu'à vous mêmes si vous aves des soucis avec des fichiers téléchargés illégalement.
Prudence !
A +
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.