Comme je ne suis pas chez moi depuis environ 2 mois je me connecte à un hotspot neuf wifi avec mes identifiants de neuf.
Mais je sais pas si ca viens de mon pc ou alors du service hotspot mais je n'arrive plus à me connecter à la box du voisin lorsque je choisit le réseau neuf wifi ( non sécurisé) ca tente de se connecter ensuite ca marque délai anormalement long ou un truc dans ce genre. et après ca me dit que je suis connecté avec un acces limité en gros pas de internet parce que lorsque j'allume firefox la page pour s'identifier ne viens pas.
Je voudrais savoir c'est quoi le problème sachant que je capte bien le wifi d'ou je suis :s
ca peut venir du modem qui t'envoi pas les informations, essai simplement en te connectant a un autre hotspot.
t'as la liste des hotspots sur http://cartewifi.sfr.fr/
Bonjour, j'ai aussi le même problème. Depuis environ une semaine, je capte le réseau neuf wifi sans que la page d'identification ne s'affiche. Pourtant mes identifants sont valides et je les ai utilisé pendant une année!
Ne serait ce pas un problème général cherz SFR NEUF???
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
salut
c'est bizarre que sa fasse sa , moi quand je me connecte a la hotspote , je me connecte aussi sur neuf wifi puis après je vais dans internet explorer ou mozilla firefox et je tape https://hotspot.neuf.fr/ puis mes identifiant et mots de passe et sa marche .
Est ce que sa fais sa sur toute les hotspot ou sur une seul seulement ?
Bonjour, j'ai aussi le même problème. Depuis environ une semaine, je capte le réseau neuf wifi sans que la page d'identification ne s'affiche. Pourtant mes identifants sont valides et je les ai utilisé pendant une année!
Ne serait ce pas un problème général cherz SFR NEUF???
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Sarah (38).
Si ta page ne s'affiche pas automatiquement tape https://hotspot.neuf.fr/ et elle va s'afficher .
Bonjour ,
J'ai apparemment le meme probleme que vous ...
Depuis environ 1 semaine je n'ai plus moyen d'avoir accès a internet via les hotspots Neuf !
Je vous explique :
1- Je me connecte au reseau Neuf Wifi . ( tout se passe bien , la connexion s'établit )
2- Je lance mon navigateur (firefox ou explorer ) et c'est la que ca commencé a mal aller ...
Plus rien ne s'affiche ,la page cherche a chargé www.google.fr pendant des heures sans rien de plus !
J'ai après essayé de faire un minimum de forcing en tapant l'adresse Neuf (https://hotspot.neuf.fr/) a la quelle avant la redirection se faisait automatiquement et après quelques secondes la page d'identification s'affiche enfin ...
3- Je note mes logs (qui sont les meme depuis 1ans et qui on toujours marché quand ils le fallait ) je "Valide" et la tout se bloque la page qui s'affichait au par avant n'est plus !... meme apres plusieurs heures la page cherche toujours a se chargé ...
4- Je suis alors aller testé ca sur un autre hotspot non loin de la et la tout c'est mis a marché comme avant ... mais juste un temps !... pour etre précis juste 2 heures ( le temps d'une session ) et après j'ai rencontré le meme probleme que sur l'autre que j'avais pour habitude d'utilisé ...
5- Je suis actuellement chez une amies sur son réseau privé et il se trouve que je capte aussi un Hotspot Neuf , par curiosité je mis suis connecté et comme par hazard tout c'est bien passé jusqu'à la fin de session ou la il m'est a nouveau impossible de mis reconnecté !
6- Je commence a croire que mon pc contamine un par un les hotspot auquels il se connecte car apres cela j'ai tenté de mis connecté avec un autre PC en pensant que ca pouvait venir du miens ou que SFR aurait "censuré" mon ID/IP pc, et la pareil c'est sans appel il est directement impossible de mis connecté ...
J'ai beaucoup de mal a comprendre ...
Merci de m'éclairer
Bonjour,
En fait, nous avons tous le même problème ...
Les Hotspots Neuf sont capricieux mais ils ont le mérite d'exister !
Moi je viens de déménager et depuis 10 jours je suis connecté sur la Neuf Box de mon voisin en attendant l'activation de ma ligne (c'est clair, à long terme je ne supporterais pas ce genre de connexion limitée) !
Tout le monde se pose la question sur la limite de temps mais moi j'ai l'impression que c'est une limite d'utilisation de la bande passante, en Ko donc.
En effet, j'ai remarqué que je pouvais jouer des heures au poker ou consulter des sites genre Fnac et Cie mais dès que je vais sur Youtube ou Jeuxvideos.com pour lire de la vidéo, ma connection se coupe en quelques minutes ! ... puis elle revient 2/3 minutes après ! et là il faut se reconnecter (Attention ! au bout de 5/6 connections gourmandes en bande passante, je ne peux même plus me connecter pendant un à 2 jours !!)
C'est peu être un cas isolé car je ne bosse pas chez Neuf mais je voulais vous en informer ...
Cdlt
Sébastien
j'oubliais ! ...
En vous connectant sur un hotspot vous ne pourrez utiliser QUE la bande passante qui n'est pas utilisée par le propriétaire !
Donc s'il télécharge comme un "porc" vous ne pourrez même pas vous y connecter !
Je pense que c'est le problème de certaines personnes ...
J'ai le même problème, la connexion à Neuf Wifi s'établit mais lorsque que je lance le navigateur, la page charge sans succès.. Et c'est pareil depuis le hotspot après avoir rentré identifiant et mot de passe.
Il y a possibilité de faire quelque chose ou pas ??