Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La comptabilité

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir a tous, étant etudiant en BTS IG j'ai la malchance d'apprendre la comptabilité, et je suis malheureusement tres mauvais dans cette magnifique matiere, c'est pourquoi je fais appelle a vous.
J'ai besoin d'un livre qui apprend la comptabilité (geosi) de A a Z et cela avec une difficulté progressive et avec des explications claires et precises, voila en attendant des réponses de votre part je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.

Autres pages sur : comptabilite

Lassé par la pub ? Créez un compte

wahhh a dit :
Bonsoir a tous, étant etudiant en BTS IG j'ai la malchance d'apprendre la comptabilité, et je suis malheureusement tres mauvais dans cette magnifique matiere, c'est pourquoi je fais appelle a vous.
J'ai besoin d'un livre qui apprend la comptabilité (geosi) de A a Z et cela avec une difficulté progressive et avec des explications claires et precises, voila en attendant des réponses de votre part je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.

Bonjour,
Alors, moi je fais métiers de la comptabilité, voila je peux éventuellement t'aider ayant un très bon niveaux scolaire, au quelle je travail comme stage banque, finance ect je mis connais!! j'ai des livre au quelle je pourrais éventuellement de vendre avec logiciel corriger ect... si tu es intéresser contacte moi !
j' espérer que ce çi t'aidera !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde