Bonjour à tous
je suis à la recherche du logiciel Bouldows ou un logiciel similaire pour recuperer des fichers sur mon disque dur qui ne demarre plus. je travaille sous un environnement windows XP.
Bouldows est un CD de Windows XP modifié avec Bart's PE Builder... Et c'est pas très légal à ma connaissance...
Si tu veux un LiveCD : légal, efficace et gratuit... Tu peux tout simplement prendre un LiveCD de Linux, comme Ubuntu...
www.ubuntu.com/getubuntu/download
1/ Tu laisses coché la ligne "Ubuntu 8.04 LTS Desktop Edition - Supported to 2011" et "Standard personal computer (x86 architecture, PentiumTM, CeleronTM, AthlonTM, SempronTM)" (normalement ca devrait être ca)
2/ Tu choisis ton pays...
3/ TU NE COCHES PAS "Check here if you need the alternate desktop CD. This CD does not include the Live CD, instead it uses a text-based installer."
4/ Tu cliques sur "Start Download"
5/ Tu graves le fichier que tu as obtenu en tant "qu'image CD" !
6/ Tu mets le CD dans ton PC, et tu redémarres ca devrait démarrer dessus (sinon faudra aller voir dans le BIOS)
Cordialement,
Ben
Message édité par bencmoi@idn le 17-08-2008 à 13:59:10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.