Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple n’a décidément pas fini d’entendre parler des problèmes de Mac OS X Leopard, son nouveau système d’exploitation. Time Machine, la principale nouveauté de Leopard, souffre en effet de quelques problèmes rendant parfois le programme difficilement util Lire la suite
Alors que la musique sur Internet va continuer à être l’objet de débats autour de la loi Hadopi, Pascal Obispo, de son côté, a peut-être trouvé la solution qui lui conviendrait. L’artiste vient en effet de lancer sa propre Web radio, en partenariat avec G Lire la suite
Il est bien connu que dans le monde des aveugles, les borgnes sont rois. Seulement, si les aveugles s’appellent Windows et que les borgnes sont joués par MacOS X, il subsiste encore et toujours un problème de taille pour faire cohabiter ces deux-là Lire la suite
La preview de la semaine : Preview de Left 4 Dead Lors du Festival du jeu vidéo 2008, nous avons eu la chance de pouvoir mettre les mains sur le très attendu Left 4 Dead, dans sa version PC. On nous a en outre accordé l’honneur de pouvoir interviewer la Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bon je me lance mon ordinateur a été acheté par mes parents
ils'agit d'une ancienne grosse config:AMD athlon 64Procesor 3700+=>2.21ghz avec 1go de ram et une double Carte Graphique GeFORCE 6600GT monté en sli MOD
=> le tout de chez gigabyt
Bien entendu je tourne sous win XP sp2
Voila pour la présentation,maintenant ce qui m'amène ici ^^
Dans la boite de ce magnifique PC il y avait un cd de battlefield 2 (comment j'était content soupir....)Mais malheureusement le disque est voilé l'installation n'arrive pas a terme .Je me retrouve avec une clef cd sans le jeu.
je me suis renseigné au près de darty (le vendeur) mais aucune possibilité de reprise et comme je n'ai pas la boite du jeu je ne peut pas me le faire renvoyé (même si je préfère pas,frais de port + temps...)
A près plusieurs semaine je me suis dit que j'allais le téléchargé je possède la version original (voilé) donc normalement aucun problème sauf que je ne le trouve pas donc voila ma question existe t-il une solution ?
merci d'avance armychoc
Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.