Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème=>solution ?

problème=>solution ?

Forum Logiciels : problème=>solution ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je me lance mon ordinateur a été acheté par mes parents
ils'agit d'une ancienne grosse config:AMD athlon 64Procesor 3700+=>2.21ghz avec 1go de ram et une double Carte Graphique GeFORCE 6600GT monté en sli MOD
=> le tout de chez gigabyt
Bien entendu je tourne sous win XP sp2
Voila pour la présentation,maintenant ce qui m'amène ici ^^
Dans la boite de ce magnifique PC il y avait un cd de battlefield 2 (comment j'était content soupir....)Mais malheureusement le disque est voilé l'installation n'arrive pas a terme .Je me retrouve avec une clef cd sans le jeu.
je me suis renseigné au près de darty (le vendeur) mais aucune possibilité de reprise et comme je n'ai pas la boite du jeu je ne peut pas me le faire renvoyé (même si je préfère pas,frais de port + temps...)
A près plusieurs semaine je me suis dit que j'allais le téléchargé je possède la version original (voilé) donc normalement aucun problème sauf que je ne le trouve pas donc voila ma question existe t-il une solution ?
merci d'avance armychoc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème=>solution ?
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens