Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Assembler mon PC (Config)
|
|
Inventer, c'est penser à côté.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. [Albert Einstein] |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour la CM un chipset P35.
|
|
Plus d'informations
|
voila cest ca p35 et ram crucial , pour l'alim je te conseille un seasonic s12II 500HT je l'ai est j'en suis vraiment tres content achete les pieces sur materiel.net |
|
Plus d'informations
|
Mieux vaut attendre un peu avec le p35 et tout le reste ou cela n'est pas nécessaire et je peux acheter sereinement dans les prochains jours tout en pouvant renouveler mon matos la cas échéant ?
Message édité par Ronnie23 le 29-07-2007 à 21:26:01 --------------- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. [Albert Einstein] |
|
Plus d'informations
|
pourquoi attendre?
|
|
Plus d'informations
|
Ben je pense me tourner vers cette ASUS P5KC qui d'après des commentaires sur différents forums serait plus évolutive et est prête pour les prochains évolutions. A 148€ chez GrosBill (materiel.net ne l'as pas je me trompes peut-etre ?), elle reste dans mon budget CM donc c'est bon.
Message édité par Ronnie23 le 30-07-2007 à 10:32:21 --------------- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. [Albert Einstein] |
|
Plus d'informations
|
desole mais pour alimenter ca il faut une alim a 100€ surtout si tu oc pas de lc power! |
|
Plus d'informations
|
Prends une fortron bluestorm 500w alors Message édité par Arslan le 30-07-2007 à 11:18:02 |
|
Plus d'informations
|
Je me lance sur la fortron bluestorm 500W pour 70€ et j'enlèves 30€ sur l'écran et je pense arriver à rentrer dans mon budget.
--------------- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. [Albert Einstein] |
|
Plus d'informations
|
la ram. change la marque |
|
Plus d'informations
|
Mais est ce que tu as déja xp installé sur un ordi chez toi ?
Message édité par Arslan le 30-07-2007 à 12:12:21 |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Carte mere, je te conseille vivement la Gigabyte P35-DS3R ! c'est la CM du moment --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
Arslan t'es le meilleur, j'ai xp installé sur ce PC mais je pensais qu'il fallait racheter une licence OEM pour pouvoir l'utiliser donc c'est bon j'ai 90€ en moins donc je peux prendre une CM 'haut de gamme" et pour les DDs je devrais peut-être plutôt prendre un 80Go et un 320Go (un pour le système et l'autre pour le reste des documents, fichiers) ?
Message édité par Ronnie23 le 30-07-2007 à 12:56:04 --------------- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. [Albert Einstein] |
|
Plus d'informations
|
Il faudra juste l' activer ton xp en appelant microsoft(un numéro gratuit) |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
si tu as encore un peu d'argent, un petit Samsung 206BW serai le top comme ecran --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
la GA-P35-DQ6 est bien mais perso vu le prix p35c-ds3r |
|
Plus d'informations
|
question liées a cette cm (p35c-ds3r) accepte-elle les quad core? |
|
Plus d'informations
|
Alors déjà merci à tous, grâce à vous je fais même des économies Message édité par Ronnie23 le 30-07-2007 à 13:20:22 --------------- Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. [Albert Einstein] |
|
Plus d'informations
|
La p35c-ds3r j' aurais pris aussi Message édité par Arslan le 30-07-2007 à 13:21:59 |
|
Plus d'informations
|
|