Bonsoir tout le monde ,
je poste mon sujet qui pour ma part est mon dernier espoir.
Je possede depuis 2 jours un Meizu mini player de 4go , j'ai voulus mettre un film dedans qui avait été préalablement converti avec le logiciel MediaCoder .
Donc je le met sur mon mp3 , je met lecture et puis . . .
Plus rien ! Mon écran est tout noir et je ne peut plus acceder au menu principal !!!
Pouvez vous m'aider ?
Merci pour vos réponses qui me sont d'une grande aide
Message édité par By_babou le 29-07-2007 à 19:24:35
Salut,
rapportes le là où tu l'as acheter et demande un échange.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Oui je pensais faire ça mais c'est bon j'ai trouver la solution , il fallait le faire rebooter en appayant plus de 15sec sur la touche entrée , pour ceux qui ont eu se probleme voila la solution .
PS : la touche entrée c'est la touche avec une forme de fleche perpendiculaire
ah tu monter ton pc toi meme si c le cas tu a peu etre oublié de branché ton alim sur la sorti video de ta cart mere ??? rpd
J'ai mon écran qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes, j'ai essayé mode sans echec ...idem. Cela apres avoir installé une carte MSI 7300gt . lorsque je fais recovery il m'indique "not enough HDD free size for image backup" après menu démarrage ....rien?
a l'aide, ce PC n'a qu'un mois et a 2X1Mo de ram carte gygabyte, je pense que le souk est intevenu avec l'installation de la config??????
alors je c pas koi te dire mai je pense kil fo ke tu reformate ton pc pour kil prenne ta carte graph sinn tu la instalé comme sa sans reformaté ? dc c normal ki te la prenne pas !!! ^^
| By_babou a écrit : Oui je pensais faire ça mais c'est bon j'ai trouver la solution , il fallait le faire rebooter en appayant plus de 15sec sur la touche entrée , pour ceux qui ont eu se probleme voila la solution .
|
Merci merci merci beaucoup mon cher !
Ton post m'a SACREMENT BIEN dépanné !
Merci encore!
Dieu te Bénisse !
Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.