Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme .. écran noir !
Probleme .. écran noir ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde ,

je poste mon sujet qui pour ma part est mon dernier espoir.

Je possede depuis 2 jours un Meizu mini player de 4go , j'ai voulus mettre un film dedans qui avait été préalablement converti avec le logiciel MediaCoder .
Donc je le met sur mon mp3 , je met lecture et puis . . .

Plus rien ! Mon écran est tout noir et je ne peut plus acceder au menu principal !!!

Pouvez vous m'aider ?

Merci pour vos réponses qui me sont d'une grande aide

Message édité par By_babou le 29-07-2007 à 19:24:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

rapportes le là où tu l'as acheter et demande un échange.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Oui je pensais faire ça mais c'est bon j'ai trouver la solution , il fallait le faire rebooter en appayant plus de 15sec sur la touche entrée , pour ceux qui ont eu se probleme voila la solution .

PS : la touche entrée c'est la touche avec une forme de fleche perpendiculaire

Répondre à By_babou

ah tu monter ton pc toi meme si c le cas tu a peu etre oublié de branché ton alim sur la sorti video de ta cart mere ??? rpd

Répondre à macouille62

J'ai mon écran qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes, j'ai essayé mode sans echec ...idem. Cela apres avoir installé une carte MSI 7300gt . lorsque je fais recovery il m'indique "not enough HDD free size for image backup" après menu démarrage ....rien?
a l'aide, ce PC n'a qu'un mois et a 2X1Mo de ram carte gygabyte, je pense que le souk est intevenu avec l'installation de la config??????

Répondre à koeler

alors je c pas koi te dire mai je pense kil fo ke tu reformate ton pc pour kil prenne ta carte graph sinn tu la instalé comme sa sans reformaté ? dc c normal ki te la prenne pas !!! ^^

Répondre à macouille62

By_babou a écrit :

Oui je pensais faire ça mais c'est bon j'ai trouver la solution , il fallait le faire rebooter en appayant plus de 15sec sur la touche entrée , pour ceux qui ont eu se probleme voila la solution .

PS : la touche entrée c'est la touche avec une forme de fleche perpendiculaire

Merci merci merci beaucoup mon cher !
Ton post m'a SACREMENT BIEN dépanné !

Merci encore!
Dieu te Bénisse !

Répondre à hakim_103
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme .. écran noir !
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens