Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dispositif wifi chez free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour à ts :hello: 
j ai un problem ! sa commence deja bien chez free !
je viens de recevoir mon modem et j'ai tous installer j'ai la connexion preuve que je suis la :bounce:  lol mais j'ai pas de tele sa me fait "etape 2 la free box est en cours d'authentification " j'ai laisser le temps faire les chose seulement que sa marche paaaaa du ts j'ai bo attendu resultat rien que dal :??:  . il me un dispositif wifi :sweat:  ? je ne sais pas c'est quoi ni ou le trouver ou le telecharger bref instaler ... j'ai pas de télé ? :fou: 

svvvvvvvvp aider mois
merci bcpppppppp :) 

Autres pages sur : dispositif wifi free

Lassé par la pub ? Créez un compte

chaymoua_59 a dit :
bonjour à ts :hello: 
j ai un problem ! sa commence deja bien chez free !
je viens de recevoir mon modem et j'ai tous installer j'ai la connexion preuve que je suis la :bounce:  lol mais j'ai pas de tele sa me fait "etape 2 la free box est en cours d'authentification " j'ai laisser le temps faire les chose seulement que sa marche paaaaa du ts j'ai bo attendu resultat rien que dal :??:  . il me un dispositif wifi :sweat:  ? je ne sais pas c'est quoi ni ou le trouver ou le telecharger bref instaler ... j'ai pas de télé ? :fou: 

svvvvvvvvp aider mois
merci bcpppppppp :) 

N'es-tu pas trop éloigné de ton dslam? En d'autres termes, ta ligne est-elle éligible à la réception de la TV?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde