Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau EasyShare C643 de Kodak est un appareil photo numérique abordable (189.90 €) à destination du grand public. Grand public ne signifie pas performances moindres, il dispose d'un capteur de 6.1 MPixels avec un zoom optique Lire la suite
Alors que la nouvelle version du célèbre navigateur propriétaire du géant de Redmond se fait de plus en plus attendre, celui-ci croule sous les failles de sécurité et différentes vulnérabilités. Cette fois, c'est une vulnérabilité commune à Internet Ex Lire la suite
C’est décidément la période de floraison des nouveaux appareils photo numériques : après Sony et Pentax, Canon annonce trois nouveaux modèles dans sa série Ixus : l’Ixus 900 Ti, l’Ixus 850 IS et l’Ixus i7, et le successeur attendu depuis deux an Lire la suite
Acer devrait prochainement lancer trois nouveaux appareils photo numériques : deux 5 Mpixels et un 6.36 Mpixels.Le "petit" 5.05 Mpixels et zoom numériqueCe CL5300 est le petit nouveau, il dispose d'un capteur CCD de 5.05 MPixe Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous et merci deja d'avance pour votre aide.
Voila mon probleme:
J'ai malencontreusement cassez l'ecran lcd d'un appareil photo "pentax"optio S5z.Donc on ne voit plus les photos que l'on prend!
J'ai bien sur depasser la garantie et la reparation dans les grand magasins(fnac,carrefour...)coutent tres chere (vos mieux acheter un autre appareil )
Ma question est simple y a t'il des magasins sur paris ou sa region qui pourrait reparer pour un prix plus convenable? (comme les magasins sur paris qui reparer les ordis pour moin chere)
voila merci d'avance
Va voir ici :
http://ecran-pc-portable.com/
J'ai trouvé sur internet PHOTO CINE REPARATION Quartier St Trophine 84860 Caderousse Je te joins leur Mail. Je leur ai écrit pour l'ecran cassé sur un appareil Sony Cybert Shot Photo W 200. Ils m'ont répondu de leur expédié l'appareil par la poste. Le prix pour l'écran est de 90 €. ILs gardent l'appareil 15 jours. J'ai pas trouvé mieux . J'envoie mon appareil demain matin. 2/11/08 Dans 15 jours je pourrais te dire la qualité du travail. De toute façon rien à perdre ailleurs c'est aux alentours de 200 € Je te donne mon adresse Poissy 78.
jean.decorte@wanadoo.fr
PHOTO CINE REPARATION [contact@photo-cine-reparation.com]
J'ai trouvé PHOTO CINE REPARATIO sur Internet. Ils m'on t fait le devis à distance 90 € pour l'ecran d'su appareil sony cybert shot W 200 Je te joins leur Mail et l'adresse PHOTO CINE REPARATION Quartier St Trophine 84860
CADEROUSSE. J'envoie mon appareil photo demain par la pàstemon mail jean.decorte@wanadoo.fr
PHOTO CINE REPARATION [contact@photo-cine-reparation.com]
Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.