Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion automatique (wimax) ?

Connexion automatique (wimax) ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion automatique (wimax) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis abonné chez un fournisseur d'accès internet via le wimax (par cable Ethernet) mon problème est le suivant : pour me connecter à internet, je dois obligatoirement ouvrir un navigateur internet tel que mozilla firefox afin de rentrer mes identifiants mais si je ferme cette page, je perd la connexion et toutes les pages que j'ouvre sont redirigé vers la page de connexion du fai.

J'aimerais savoir si il y a moyen de configurer mon ordinateur de façon à ce que j'ai plus besoin de cette page pour me connecter, en d'autres mots, me connecter automatiquement à internet des que j'allume l'ordinateur.

Si oui comment faire ?
Je le reprécise, je suis pas chez un fai d'adsl mais de wimax.

merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion automatique (wimax) ?
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens