Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est annoncé, Winamp 5 devrait arriver début novembre, pour ceux qui n'ont pas entendu parler de ce projet, Winamp 5 (pour Winamp 3 + 2) devra être aussi rapide que Winamp 2, mais en possedant toutes les fonctions de Winamp 3 (skins, plugins, etc...). Le Lire la suite
Une petite mise à jour pour le lecteur multimédia de Nullsoft, le trou de sécurité présent a été corrigé. Grâce aux fichiers WSZ (Winamp Skin Zip) un utilisateur mal intentionné pouvait placer un programme sur votre disque dur et l'exécuter. Avec Internet Lire la suite
Une nouvelle version de Winamp 5 est disponible, on se rapproche de la version final ! C'est la release candidate 8 qui a été diffusé cette nuit. Lisez la suite pour consulter la liste des changements depuis la beta 2... Télécharger Winamp 5 RC8 Full ( Lire la suite
Après une version 5 très attendue mais lancée un peu vite, voici que les développeurs nous sortent une nouvelle build corrigeant tout un tas de petits bugs et problèmes. Liste des nouveautés Télécharger Winamp 5.01 Lite (654 Ko) Télécharger Winamp 5. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
je vien de telecharger le winamp superpack via un cd-rom et je l'installe tous va bien jusque la , puis quand winamp s'ouvre un message apparai et ca dit "ce programme va être arreter car il a effectuer une operation non conforme".
P.S: winamp superpack je l'avait deja telecharger y a un ans ou deux est ca marcher tres bien donc je sais pas ce qui est la cause
merci
c ce que j'ai fait mais ca ne marche toujours pas
On ne comprend pas trop ce que vous avez fait. Avez-vous téléchargé le nouveau pack ?
Au vu du message, votre système est ancien (Windows 98 ou Windows Me).
Il se peut qu'il est maintenant dépassé pour Winamp
non comme je les dit il y a longtemps je les telecharger sur cet ordinateur est ca marchait tres bien
Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme :
a) A partir d'un CD-ROM :
Il suffit parfois de copier le répertoire du logiciel sur le disque dur et de le lancer à partir de celui-ci.
Si le message est précédé d'une erreur d'ouverture de fichier, ôter aussi la protection en écriture dudit fichier.
b) Sur le disque dur :
1) Si c'est rpcss.exe qui est concerné et que l'ordinateur ne démarre plus correctement même en mode sans échec avec une erreur dans Explorer, c'est peut-être dû à shlwapi.dll dont il faut restaurer via MS-DOS la version précédente qui n'est pas toujours celle du CD système.
2) Le message peut être dû à un manque de mémoire, ce qui se résout en fermant l'une ou l'autre application ou en relançant l'ordinateur.
3) Cliquer sur "Détails" pour voir quel est le fichier incriminé. Si c'est un fichier système, on peut le vérifier.
- divxc32.dll : erreur à la lecture d'une vidéo AVI. Essayer un autre visualisateur ou mettre à jour les codecs
- msvbvm50.dll : erreur dans un programme Visual Basic 5 ou manque de mémoire
- msvcrt.dll : erreur dans un programme Visual C++
- mswrd832.cnv : voir "Impossible de charger un filtre graphique"
- user.exe : c'est un fichier du noyau du système. Entre autres, une inscription dans le registre n'a pas pu s'effectuer.
4) Sinon, la plupart du temps, il s'agit d'une erreur de programmation, notamment d'un sous-format d'image non prévu, d'une instruction non supportée par un processeur non-Pentium (Cyrix, AMD, etc.) ou un périphérique insuffisant (carte graphique, mémoire vidéo, etc). Si le message est inhabituel, une réinstallation du logiciel peut éliminer le problème.
Ces erreurs peuvent être consignées dans un journal faultlog.txt via l'utilitaire TweakUI sous la rubrique Paranoïa
Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.