Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème graveur & ordinateur portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
Message édité par polo45@IDN le 29-07-2007 à 18:49:55 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il ne grave plus, c'est à dire... explique un peu mieu, il rejette le cd ? ou autre ? |
|
Plus d'informations
|
il ne grave plus du tout; lorsque je lance une gravure avec nero, ça démarre mais quelques secondes plus tard il y a un message d'erreur. Apparemment il y a un problème de calibrage. Estce que vous savez ce que c'est? Merci Message édité par polo45@IDN le 29-07-2007 à 19:26:39 |
|
Plus d'informations
|
Hmmm... c'est ton graveur... déseinstalle et réinstalle Nero (sa m'est arriver) mais je ne sais pas trop en général la réinstallation arrange ce problème |
|
Plus d'informations
|
ba écoute je l'ai déja fait plusieurs fois et essayé d'autres logiciels...
|
|
Plus d'informations
|
svp aidez-moi c'est trop important.
|
|
Plus d'informations
|
Bein... Moi j'sais pas, alor c'est peut être ton graveur qui est casser... fin je serais pas te dire |
|
Plus d'informations
|
Merci quand meme
|
|
Plus d'informations
|
va voir dans ton cogestionnaire de peripherique voir si il y aurai pas un probleme avec les pilote |
|
Plus d'informations
|
comment je vérifie ça? pour aller dans les gestionaires de périph ça va mais aprés...
|
|
Plus d'informations
|
regarde dans ton gogestionnaire de peripherique si ton graveur a pas un truc jaune dessus et essaye de faire une mise a jour de tes pilote derien Message édité par dede08 le 05-08-2007 à 14:59:05 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev