Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème pc perte de fichier et écran noir

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous et a toute j'ai un BIG problème :

voila j'ai essayer d'installer une clé wifi sur le pc portable a mon père et sa a bug et donc j'ai redémarrer le pc et la le pc étai a neuf (mes document vide , plus de music , plus mes photo et même certain logiciel on disparut j'ai décider de faire une restauration system mais sa na fait que empiré les chose maintenant juste après la pages acer quand j'allume le pc i est je peut entrer dans les bios mais widows e démarre pas l'écran reste noir que faire SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai ésayer d'installer la clé USB : MA111 wireless adapter usb
j'ai windows XP famillial

mais j'avais déja les driver sur mon pc .

j'ai besser l'écran pour atindre les port usb deriére et le PC c'est mi e vielle
sa a buger j'ai du couper le PC a la brutal (restan apuyer sur le bouto ON/OFF ) et j'ai ralumer le PC mais la le fod d'écra avais channger il me manker des fichier dans mes document et des logiciel on disparut.

et le probléme c'est que e voyan sa j'ai fait résoration systéme normalement et depuit la resoration systéme , comme toute les restoration systéme le PC a redémaré , la pages de présentation ACER pour dire apyer sur ** pour entré dans les bios l'ecran reste noir et widows nne démare pas sa reste e noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde