Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème pc très gros problème
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous et a toute j'ai un BIG problème :

voila j'ai essayer d'installer une clé wifi sur le pc portable a mon père et sa a bug et donc j'ai redémarrer le pc et la le pc étai a neuf (mes document vide , plus de music , plus mes photo et même certain logiciel on disparut j'ai décider de faire une restauration system mais sa na fait que empiré les chose maintenant juste après la pages acer quand j'allume le pc i est je peut entrer dans les bios mais widows e démarre pas l'écran reste noir que faire SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il va falloir que tu passes par un logiciel comme easy recovery pour récupérer tes données, la prochaine fois pense à sauvegarder sur cd ou disque dur externe.
Ensuite t'es bon pour une restauration d'usine pour ton pc.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui mais comment exécuter easy recorvery ? si windows se lance pas ?

Répondre à erreur102

c'est un problème en effet, vu que c'est un portable tu va galérer pour récupérer tes données.
Si tes données sont pas supère importante autant passer par la restauration du système directement, tu pourras toujours essayer à partir de la nouvelle installation.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai trouver commen repredre les donner

Répondre à erreur102

explique, ça peut toujours aider un autre membre (et m'instruire à l'occasion ^^)

Répondre à MaxGix

je vais acheter un boîtiers pour relier un disck dur de ps portable a un port USB sa coûte a peut prêt 20 € et sa mle servira san doute plus d'une fois

Répondre à erreur102

le mettre en disque dur externe et le branché sur un autre pc oki, donc t auras surement besoin de easy recovery à ce moment là car windows te demandera surement si tu veux formater ton disque dur.

Message édité par MaxGix le 31-07-2007 à 22:44:24
Répondre à MaxGix

ok bah merci easy recorvry c'est un freeware ?

Répondre à erreur102

non il est payant, ne gratuit il y aurait pc inspector mais peut être pas la même efficacité non plus.

Répondre à MaxGix

edit, tu parles à un modo.

Message édité par MaxGix le 31-07-2007 à 23:06:10
Répondre à erreur102

Pour information le boitier don j'ai parler ma couter 25€ USB 2.5

voila

Répondre à erreur102
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème pc très gros problème
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens