Tom's Guide > Forum > Logiciels > fermeture de l'assistant d'installation au demarrage(resolu)

fermeture de l'assistant d'installation au demarrage(resolu)

Forum Logiciels : fermeture de l'assistant d'installation au demarrage(resolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:??:
Bonjour
Ne trouvant pas la rubrique la plus représentative de mon problème, je poste ici mon message espérant trouver des yeux attentifs.
J’ai un petit soucis au demarrage de mon PC, il y a quelques jours j’ai installé un clef bluetooth à partir du disque livré avec tout a bien fonctionné jusque là, mais depuis 2 jours au démarrage de ma machine l’assistant d’installation de périphérique s’ouvre il faut que je clique 2 fois voire 3 sur annuler pour que celui-ci se ferme. J’ai désinstallé le bluetooth et effectué une recherche dans la base de registre pour supprimer tout ce qui avait trait avec ce logiciel mais rien n’y fait. J’ai également passé tous les nettoyeurs de base de registre à ma disposition (ccleaner derniere version, EasyCleaner, regseeker) toujours le même problème.
Quelqu’un aurait-il une solution pour que cet assistant d’installation reste fermé au démarrage ?
Je vous remercie par avance

Message édité par cram66 le 16-08-2008 à 19:42:17
------------------------------ "le chien qui pisse léve la cuisse"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour supprimer les merdes au démmarage, et comme tu as déja ccleaner, reouvre celui. Ensuite va dans le menu outils>démarrage. Supprime les entrées qui pose probleme. Mais si comme tu le dis c'est l'assitant de nouveau péripherique Windows, sa marchera peut etre pas...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

:bounce:

Ça y est j’ai résolu mon problème voilà comment j’ai procédé :

1) je suis allé dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail, propriétés,onglet matériel)
2) j’ai repéré tous les pilotes ayant un rapport avec le bluetooth y compris les pilotes inconnus que j’ai ouvert et j’ai vu qu’eux aussi avaient un rapport avec le bluetooth j’ai desinstallé tous ces périphériques.
3) J’ai fait un nettoyage avec glaries utilities (freeware)
4) Après redemarrage le problème a disparu
5) J’ai reinstallé le bluetooth maintenant tout fonctionne normalement.
Voilà espérant que cela pourra servir à d’autres
Merci pour ton aide
@ plus

Message édité par cram66 le 16-08-2008 à 20:28:34
------------------------------ "le chien qui pisse léve la cuisse"
Répondre à cram66
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fermeture de l'assistant d'installation au demarrage(resolu)
Aller à :

Il y a 3138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens