Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème d'ordinateur.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un PC portable (compaq), mais depuis un certain temps il rame tellement que je ne peut pas aller dans les programmes...

Il met au moins 5min à démarrer et plus moyen d'aller sur internet ou autre.

J'aimerais avoir de l'aide svp, Merci d'avance.

PS : Si vous avez besoin d'information sur mon ordinateur, dîtes moi comment récupérer les infos svp, je ne suis pas super fort en informatique...

Cordialement,

:hello:

Message édité par afkkilleur le 05-10-2009 à 22:19:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

afkkilleur a écrit :

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un PC portable (compaq), mais depuis un certain temps il rame tellement que je ne peut pas aller dans les programmes...

Il met au moins 5min à démarrer et plus moyen d'aller sur internet ou autre.

J'aimerais avoir de l'aide svp, Merci d'avance.

PS : Si vous avez besoin d'information sur mon ordinateur, dîtes moi comment récupérer les infos svp, je ne suis pas super fort en informatique...

Cordialement,

:hello:

Essaie de démarrer en mode sans échec et dis nous si cela te semble toujours lent.
Remarque: c'est un mode minimaliste de windows, t'attends pas à avoir toutes les fonctionnalités.

------------------------------ Je suis candidat à la formation de helper. Modérateur, helper, n'hésitez pas à me MP.
Répondre à plutonix

Tu devrais aller dans la section Securite&Virus pour faire nettoyer ton PC.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Alors, voilà, je l'ai démarrer en mode sans echec, et pourtant c'est toujours aussi lent...

Une autre proposition svp ?

Merci d'avance

Répondre à afkkilleur

J'ai un peu regardé dans le gestionnaires des tâches de Windows et il y a de processus s'appelant "xbriyfpiyd" ainsi que iexplore.exe qui prend beaucoup d'util. mémoire...

Quelqu'un sais ce que c'est svp ?

Répondre à afkkilleur
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème d'ordinateur.
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens