Bonjour,
J'ai passé une commande en date du 5 novembre sur rue du commerce avec un abonnement téléphonique en pack kdo avec un écran plasma 142 pouces qui ne m'a toujours pas été livré suite a un problème de stock alors que ça disait être en stock après on me propose un autre mais il fallait ajouté 20 euro j'ai téléphoné je ne sais combien de fois et toujours aucune nouvelle je viens de faire appelle a un avocat sachant que j'ai déjà payé deux fois 169 euro ayant effectué un achat en 3 fois sans frais mon argent cour et j'ai pris cet abonnement de deux et n'ai pas eu le kdo promit c 'est honteux j'ai payé en plus 39euro de frais de port alors que vous avez bloqué cette commande je trouve ça inadmissible de la part de rue du commerce pas commerciale du tout dans l'attente d'une réponse et surtout du remboursement et d'un geste commerciale enfin cela me parait assez peu demander sachant que j'appel régulièrement depuis le mois de novembre en vain toujours les mêmes réponses on traite votre demande mon numéro de commande est: 46869191.
et désormais lorsque je vais sur mon suivi de commande ça me dit en plus commande bloquée suite à un problème de paiement alors que j'ai déjà payé 3 mensualité sur le 3 fois sans frais prévu incroyble !!!!