Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot cd impossible !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Il y a quelques mois que je ne me sert plus de mon portable et je ne me rappel plus le mot de passe administrateur, je vais donc le formater, je n'avais rien d'important sur les disques. seulement sans le mot de passe mon cd XP ne veut pas booter, j'ai pourtant changer l'ordre de demarrage, que faire ?
C'est un HP nc6120

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement pour booter sur un CD le mot de passe de session Windows n'est pas utile ou je n'ai pas compris la question...

Répondre à gg38

oui, il y a donc un mot de passe et quand je vais pour booter sur le cd, windows demarre normalement jusqu'à me demander le mdp alors qu'il devrait directement lancer le cd ! je sais pas d'où ça vient !

merci !

Message édité par kalvin_kev le 29-07-2007 à 17:28:01
Répondre à kalvin_kev

Ton changement de séquence de boot est mal fait. Pas de F8 ou autres...
Va dans le bios et modifie QUE le boot...

Répondre à gg38

que le boot ? c'est à dire ? j'ai tapé F10 et j'ai juste mis Cd rom > premier et disque dur > deuxième.

Répondre à kalvin_kev

oui c est juste 1 probleme de boot reglable dans le bios (parfois c est avec la touche suppr)

Répondre à kil76

F10 ne fonctionne pas pour ça...

Pour aller dans le bios il faut au démarrage appuyer selon les modèles sur F1 ou suppr à lire en bas bios = setup.

Répondre à gg38

Oui, comme tu dis c'est selon le modèle du bios, celui se lance avec F10, suppr ne marche pas, de toute façon je suis tombé dans le bios, le problème ne vient pas de là

Répondre à kalvin_kev

ton xp est original??

Répondre à kil76

+1 pour un CD foireux!

Répondre à gg38

je m'en suis déjà servi il a toujours marché. Je pense que j'ai foiré quelque chose dans le Bios ou quoi !

Message édité par kalvin_kev le 29-07-2007 à 17:53:21
Répondre à kalvin_kev
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot cd impossible !
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens