Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pilote d'instalation pour un portable sony VGN-N11H

Pilote d'instalation pour un portable sony VGN-N11H

Forum Sécurité - Virus : Pilote d'instalation pour un portable sony VGN-N11H

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai chopper un virus sur mon portable sony VGN-N11H assez radicale puisque'il ne voulais même plus se ralumer. J'ai effectué une récupération de windows, ce qui a marcher mais plusieurs problèmes persistent encore : par exemple il ne reconnait plus ma carte wifi ou ne veux pas installer le pack sp2 de windows. Maintenant que j'ai récupérer tout ce qui m'intéressait de récupéré sur le portable je voulais effectuer un formatage complet de windows. Seulement je n'ai plus le Cd d'installation avec les pilote du portable. J'ai eu beau chercher un peu partout (même sur le site de sony) je n'ai trouver les pilotes que du VGN-N11H/W. Je post sur ce forum pour trouver qqn qui pourrait m'aider soit à résoudre les problème de mon portable soit m'aider a trouver les pilotes de celui-ci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pilote d'instalation pour un portable sony VGN-N11H
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens