Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe et carte graphique pour portable

Disque dur externe et carte graphique pour portable

Forum Hardware : Disque dur externe et carte graphique pour portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis a la recherche d'une carte graphique pour pc portable; utilisation: jeux et vidéos. Je suis aussi a la recherche d'un disque dur externe ou je n'ai pas besoin de le brancher sur le 230V mais simplement en usb; stockage : + de 80Go si possible. Pourriez-vous m'aidez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja pour la carte graph sa depend ton budget, pour hdd externe sans alim il faut savoir que cest plus lent quavec alim

Répondre à tidus60000

pour pc portable je ne croit pas que cest possible den acquérir puisque je pense pas que ce soit remplacable

Répondre à tidus60000

Budget entre 100 et 200€ et pour le disque dur je sais que c'est plus lent.

Répondre à bulthozer

après renseignement les cartes graph pour pc portable ne ce remplace pas ou alors il y en a pour une main d'oeuvre faramineuse vraiment sa ne vaut pas la peine sur un pc portable autant le remplacer

Répondre à tidus60000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe et carte graphique pour portable
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens