Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche pilote pour Carte Réseau
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Je viens de formatter mon PC, et il me faut un pilote pour ma carte réseau. Quand je l'ai achetée, je n'ai recu que des pilotes pour Vista alors que j'ai XP.
J'ai déjà installer 2 fois un pilote différent, mais ca ne marche pas.
Ma carte réseau est: Realtek Ethernet 8139 ou 8139C+ je ne sais pas, c'est ce qui est mis au lancement du CD pour vista.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up :)

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16

Bonjour,
va sur www.touslesdrivers.com
Il va se charger après installation d'un plugin de trouver les pilotes de ton PC.
Bon courage, a+

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Si je n'ai pas internet ca va etre dur d'aller sur ce site. Je cherche un pilote pour ma carte réseau rapelle toi :).

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16

Ah désolé, suis à la ramasse :)
Voici 2 liens:
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=18021
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3566

Le dernier est le driver le plus recent des 2.
Stockes le driver sur un support externet par exemple, puis mets le sur le PC.

Site constructeur

Bon courage :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Je vais essayer ca merci!

Répondre à cody16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche pilote pour Carte Réseau
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens