Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla firefox & le lecteur windows media cesse de fonctionner ...

Mozilla firefox & le lecteur windows media cesse de fonctionner ...

Forum Logiciels : Mozilla firefox & le lecteur windows media cesse de fonctionner ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'utilise la version 2 de mozilla firefox, Et lorsque je me rend sur un site sur lequel il y a des video, il me faut le pluging windows media 11, que je viens de telecharger. Je ferme alors firefox et je le redemarre, or en me rendant sur le site où il y a la video, firefox cesse de fonctionner, ça me fais al meme chose avec internet explorer. Cela me le fais sur tous les site sauf sur youtube par exemple ou le lecteur n'est pas un lecteur windows media ... Quelqu'un peut il m'aider, me dire la marche a suivre pour corriger cette erreur ?

Merci a tous d'avoir lus mon sujet, et j'attend votre aide le plus rapidement possible.

Thomas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge la new version et dabvorsd desinstale lancienne

Répondre à coco69700

La version de mozilla ou de windows media ? Et je la desinstal totalement :o ??

Répondre à peace-tache-x

oui totalemebnt c'est se que jai fait

Répondre à coco69700

essaye de telechargé la new version

Répondre à coco69700

coco69700 se que coco essaye de te dire dans un langage approximative, c'est:
tous d'abord désinstalle mozilla 2.0, tu passe un coup de ccleaner et installe la version 3.0
ensuite télécharge le lecteur ici: http://www.clubic.com/telecharger- [...] lugin.html

Répondre à kant1_81120

merci pour laide je c'est jai des probleme dexpression jai que 14 ans

Répondre à coco69700

chez moi en général, Firefox ne li pas le format WMP , mais bon dans sais cas la tu fait simple tu ouvre exceptionnellement IE pour le lire.

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

http://www.clubic.com/telecharger- [...] lugin.html Avec sa il les liras phoenisis

Répondre à kant1_81120

..... pense juste a maitre le lien complet Quentin car ce lien me plairais aussi

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

merci bien maintenant WMP marche super bien

Répondre à phoenisis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla firefox & le lecteur windows media cesse de fonctionner ...
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens