Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir
Mot :    Pseudo :           

voila jallume mon pc et j'ai un ecran noir mais la carte graphique marche otrement j'ai un disque dur quand il boot sa marche bootmarg voila merci si vous pouviez m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as allumé ton écran? lol nan vérifie que :
Tu as nettoyé ta carte graphique ( fais les poussières, défois sa joue ) ? bien brancher à ta carte mère? le cable est bien brancher?
Ton écran et brancher ( c'est bête, mais il faut vérifié quand mm xd :) )

Répondre à titidu80

ui je verifier mais defois il marche et des fois nn mais la cg je l'ai esseyer sur un autre pc elle marche je pense se plutot des branchement interne style ide

Répondre à rafarin

Sur tout les PC que j'ai vu la carte graphique est mise directement sur la carte mère ( ton PC peut être une exeption mais j'en doute fort ;) ). je pencherais pour le cable qui relie ta carte mère a ton PC qui merde éssayer de le remplacer demande a quelqu'un qui ten préte un et puis regarde.

Répondre à titidu80

j'ai une lamelle doree ou l'on branche la nappe ide sur le dd qui est rentree a l'interieur kelkun mavait deja reparer sa mais le gars est en vac et jorai bien voulu savoir ou le reparer car j'en ai besoin

Répondre à rafarin

nn les ventilo tourne otrement se matin je installer xp mais javai pa mis le lecteur cd dans le boitier dc apres installe je remet tous bien et la sa marche plus

Répondre à rafarin

change tes nappes IDE alors mais vérifie bien que c'est sa ^^

Répondre à titidu80

sa pourrai venir des nappes

Répondre à rafarin
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens