Tom's Guide > Forum > Logiciels > Accelerer les telechargements d'opera
Accelerer les telechargements d'opera - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je fait appel a votre aide car j'essai en vain d'accelerer mes telechargements et pour cause je n'utilise pas un des naviguateurs les plus communs : opera.

Avant que vous me lynchiez je précise que j'ai bien fait des recherches, les differents forums ont attirés mon attention sur deux logiciels : LeechGet et FlashGet.

J'ai donc telechargé LeechGet, mais me suis apercu qu'il falait un plugin pour l'utiliser avec Opera, ce plugin a été bien difficil a trouvé et une fois instalé j'ai pensé que ca ne marchait pas car le logiciel et le plugin n'etait pas de la même version. Le plugin etant introuvable dans sa version 2007 j'ai opter pour prendre une version anterieur de Leechget (la 2004). Mais je n'est toujours pas l'option "surveiller opera" ...

Je me suis alors orienté vers FlashGet (bien qu'il soit soupsonné d'espionage), aucune difficultée a trouver le plugin opera cette fois-ci, mais une fois instalé ... toujours rien !

Il est fort possible que j'ai mal instalé les plugin, j'ai cliqué frénétiquement sur suivant car je ne comprend absolument rien a l'anglais ...

Mon bute étant que le logciel (quelqu'il soit) se lance automatiquement quand je clique sur un lien de telechargement avec opera et me telecharge en un minimum de temps le fichier.

Merci

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Accelerer les telechargements d'opera
Aller à :

Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens