Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plantage, puis écran bleu

Plantage, puis écran bleu

Forum Sécurité - Virus : Plantage, puis écran bleu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
j'ai un petit soucis avec mon pc, lorsque je me connecte sur "msn" (avec une webcam) que je surfe sur internet ou d'autres choses (si j'en fait plusieurs en même temps).
mon écran devient tout noir puis bleu avec un message blanc (je ne me souvient plus exactement, je ne suis pas sur ma machine)
il écrit: vidage de la mémoire physique.

hier soir, en étant simplement sur "msn" il m'a fait ce coup la cela devient de plus en plus fréquent.
j'ai nettoyer mon p.c. via "Ccleaner", j'ai virer pas mal de logiciel fait une réparation mais rien n'y fait, aidez moi s.v.p.
merci d'avance.
a plus.

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il semblerais que cela vienne de ma webcam, mais je ne sais pas comment corriger cela, aidez moi svp

Message édité par matt-h le 10-10-2009 à 13:57:59
------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Plantage, puis écran bleu
Aller à :

Il y a 2868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens