Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Delai 24h transporteur tnt

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour, suite a leruption volcanique en islande, laeroport de roissy est ferme et donc le trafic aerien. les livraisons seffectuent donc uniquement par la route. je devais recevoir mon colis ce matin, je voudrais savoir sil ont peut etre rembourse des frais de port car le delai na pas ete respecte. (14e99). cela va faire 3 jours a 13h que mon colis est en acheminement. vraiment pas de chance, foutu volcan. merci davance pour votre aide.

Autres pages sur : delai 24h transporteur tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok ba je vais les conditions dès que j'ai le temps par ce que c'est un roman.

Vous pensez que tnt va continuer les livraisons cette après midi pour rattraper le retard ?

Car il est dit sur le site ceci :

TNT a mis en place cette nuit un réseau routier de substitution. Des moyens supplémentaires conséquents sont mis en oeuvre pour livrer le fret dès que possible.
Les équipes font leur maximum pour réduire les délais et livrer dans la journée.

A mon avis, ce problème les emmerde encore plus que toi.

Pour toi, c'est un petit retard pas important (à moins que ce soit un nouveau cœur que tu as commandé), pour eux, c'est des millions de colis qui sont bloqués et qui s'entassent.

Donc oui, je pense qu'ils vont tout faire pour livrer les colis le plus vite possible.

Ok ok, donc je suis bloqué chez moi, il faut que je me renseigne si le relai prêt de chez moi est ouvert demain.

Je viens de vérifier dans les conditions générales : il ne rembourse pas les frais de port du fait qu'il y a eux un retard à cause d'un évenement relevant de la force majeure.

Mais bon, tempis c'est pas très grave, du moment que je le reçois demain au pire des cas en bon état.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde