Je possède un camescope JVC "digital video camera MODEL NO. GR-D320E". Enfin bref un camescope.
Quand je tourne des video, elle sont enregistréesur des cassette, est-il possible d'importer les video sur mon ordinateur?
J'ai deja lu plusieur topic a ce sujet mais je n'est rien compris, je crois qu'il me faut un cable mais je ne sait pas leque.
il faudrait nous dire ce que tu as comme connectique, normalement c'est livré avec non ? (à moins que ton caméscope soit trop vieux)
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
J'ai le même probleme que zikar, est'-ce- que quelqu'un aurait une solution ??
Moi j'ai acheté mon camescope avant les vacances ( a geant pour ne pas citer) quand je suis rentré des vacances je suis allé voir et ils m'ont dit de prendre un cable DV - Firewire
quand je suis rentré chez moi, je l'ai essayé en hâte parce que j devais partir, cela m'affichait une fenetre de lecture sans les parametres de commandes(lecture, pause, stop...) et dans poste d travail il y avait un icone de camecope.
Plus tard dans la journée j'ai réessayait en pensant que reussir à extraire les videos de ma cam, mais là plus rien, aucune icone, l'ordi ne reconnai plus
je sais pas à quoi cela peut etre dus :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.