Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il s'agirait plutôt d'un appareil très compact, le SV-AS 3 fait office de caméscope numérique, appareil photo numérique et baladeur. Voici un aperçu des caractéristiques techniques de l'appareil :Stockage : SD Memory CardAffichage : Ecran L Lire la suite
Hitachi a doté son nouveau caméscope numérique, le DZ-MV780E de l'enregistrement sur DVD au lieu des cassettes DV. L'avantage de ce support est d'abord de disposer d'un DVD lisible immédiatement sur la plupart des platines de salon a Lire la suite
Le nouveau caméscope de Canon, le MV X4i combine à la fois un caméscope numérique miniDV ainsi qu'un appareil photo numérique grâce à son capteur de 4 MPixels lui permettant de prendre des photos jusqu& Lire la suite
Oregon Scientific présente son nouveau DV 100, qui fait office d'appareil photo numérique 4 MPixels et d'un caméscope numérique. À cette fin, ce DV 100 dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je possède un camescope JVC "digital video camera MODEL NO. GR-D320E". Enfin bref un camescope.
Quand je tourne des video, elle sont enregistréesur des cassette, est-il possible d'importer les video sur mon ordinateur?
J'ai deja lu plusieur topic a ce sujet mais je n'est rien compris, je crois qu'il me faut un cable mais je ne sait pas leque.
Aidez moi svp!!!!
^^ Merci d'avance
Salut,
il faudrait nous dire ce que tu as comme connectique, normalement c'est livré avec non ? (à moins que ton caméscope soit trop vieux)
Bonjour
J'ai le même probleme que zikar, est'-ce- que quelqu'un aurait une solution ??
Moi j'ai acheté mon camescope avant les vacances ( a geant pour ne pas citer) quand je suis rentré des vacances je suis allé voir et ils m'ont dit de prendre un cable DV - Firewire
quand je suis rentré chez moi, je l'ai essayé en hâte parce que j devais partir, cela m'affichait une fenetre de lecture sans les parametres de commandes(lecture, pause, stop...) et dans poste d travail il y avait un icone de camecope.
Plus tard dans la journée j'ai réessayait en pensant que reussir à extraire les videos de ma cam, mais là plus rien, aucune icone, l'ordi ne reconnai plus
je sais pas à quoi cela peut etre dus :s
quelqu'un aurait une solution ??
UP !!
Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.