Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec mes Mailings et hotmail

Problème avec mes Mailings et hotmail

Forum Logiciels : Problème avec mes Mailings et hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis membre d'une association préstataire d'évènementiel, et nous envoyons souvent des e-mail de masse a notre clientèle (plus de 500 contacts), et je viens tout juste de m'appercevoir que tous nos mails n'étaient pratiquement jamais lu car ils finissent tous dans la boite des COURRIERS INDESIRABLES (compte hotmail)

Je voudrais connaitre un moyen rapide d'envoyer les e-mails un par un (logiciel ou tutoriel), ou peu importe du moment qu'il ne finissent pas dans les courriers indésirables

Je tiens à préciser que mes mails sont exclusivement envoyés à ma clientèle, ce sont des contacts que j'ai moi-même collecté avec leur consentement, ce n'est en aucun cas pour faire du spam!

Je vous remercie d'avance

------------------------------ Contactez-moi si vous voulez visitez un pur forum Dancehall !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec mes Mailings et hotmail
Aller à :

Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens