J'ai Windows XP Familial Media Center Edition. C'est un PC familial et il y a donc plusieures sessions sur notre PC. Avant, lorsqu'on allumait l'ordi, une page bleue s'affichait, on cliquait sur notre icone d'utilisateur, on tappait notre mot de passe si on en avait un et la session voulue se lançait. Mais depuis notre retour de vacances, la même page s'affiche, mais sans aucune icône de session . On est obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour faire apparaitre une fenetre où l'on tappe notre login et notre password pour pouvoir lancer la session voulue. De plus, notre ordinateur rame énormément. Que faire pour que l'on puisse démarrer nos sessions comme avant.
Merci d'avance.
salut, alors passe ton antivirus, spybot, ad-aware. sa lui feras déjà pas de mal.
ensuite ce problème m'est arriver quand j'avais une résolution trop petite ou quand m'a carte graphique n'était pas détecté donc met à jour tes pilotes.
Euh non pas AD-Aware, il refusait de démarrer alors je l'ai désinstallé . J'ai pas de problèmes avec la détection de matériel. Mais mes pilotes graphiques ne sont plus a jour . Je les met a jour et je vous tiens au courant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.