Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'ai un disque dur externe multimédia QPS (je déconseille d'ailleurs cette marque) que j'ai voulu partitionner hier.
J'ai réussi à le faire grace au cd d'installation de windows XP, j'ai alors une partie de 130 Go et une autre de 150. (j'ai formaté les 2 partitions que j'ai renommé en DDE actif et DDE mémoire).
J'aimerais utiliser la partition DDE mémoire uniquement pour stocker des données et la partie DDE actif pour voir des films par exemple sur ma télé.
Jusque là tout va bien (encore que j'ai eu du mal !).
Le problème est que maintenant, lorsque je branche le DD sur ma télé, une page s'affiche me disant "aucun disque" (alors qu'il devrait y en avoir 2).

Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait comment m'aider ?! :(

Répondre à Antoine787

Salut,

L'interface multimedia ne gère pas les partitions virtuelles avec un téléviseur... Seul Un O.S. peut le faire, c'est aussi simple...

Répondre à gg38

Il me semble que je dois reformater la partition que je veux utiliser sur ma télé en FAT32.
J'ai essayé avec mon cd d'installation d'XP quii ne me donne pas cette possibilité puis avec NORTON PARTITION MAGIC 8.0. Malheureusement cela ne fonctionne pas, le logiciel semble ne pas reconnaître qu'il y a 2 partitions sur le disque (le poste de travail s'en rend compte pourtant).

Répondre à Antoine787

Essaie en FAT32, mais je ne suis pas sûr...

Répondre à gg38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de disque dur externe
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens