Voir les mails du Boulot !!! Dernière réponse : 21 Septembre 2009 12:06 dans Connexions réseau et internet athilas 20 Septembre 2009 11:50:26 Bonjour à tous, Mon père me demande de configurer l'ordinateur de façon à ce qu'il puisse accéder à ces mails du boulot !!! Son adresse est, blabla@le_nom_de_l'enreprise.fr Comment rentrer l'adresse du boulot et dans quoi ? Et il me dit qu'il n'a pas de mot de passe ! Moi je pense que c'est un réseau d'entreprise et qu'il ne reçoit que des mails provennant de l'entreprise !!! Sinon comment faire ? Merci ! Autres pages sur : mails boulot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à athilas Lassé par la pub ? Créez un compte kevin57340 Expert Internet - Réseaux 20 Septembre 2009 14:37:28 Salut. Si il veut voir ses mails de la maison, il faut qu'il se connecte sur le réseau de l'entreprise à partir de la maison. Sinon, à partir de son bureau, il doit rediriger les mails vers une adresse qu'il peut consulter de la maison. | Alerter Répondre à kevin57340 athilas 21 Septembre 2009 09:29:59 Salut, kevin57340 Mais comment se connecter au réseau de son entreprise ? Si ca peut aidé, je tourne sur Windows 7 ( des fois que certaines manique ne fonctionne pas ) | Alerter Répondre à athilas maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 21 Septembre 2009 10:04:17 Salut. Il peut se connecter au réseau de son entreprise avec un connexion VPN... Par contre il te faudra prendre contact avec le responsable réseau de la boite pour avoir les acces! | Alerter Répondre à maxoupierrotin athilas 21 Septembre 2009 12:06:05 salut, ok merci je vais voir tous ça ! merci a plus | Alerter Répondre à athilas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Voir les mails du Boulot !!!> Contenus similaires : Tags : Wifi mot de passe ForumVoir ses mails sfr sur pc ForumThunderbird voir les mails sur 2 pc ForumComment voir votre boite mails a distance solutionsFacebook au boulot bloque ForumSurfer au boulot ForumPetit boulot en ligne ForumBoulot en ligne Voir plus
athilas 20 Septembre 2009 11:50:26 Bonjour à tous, Mon père me demande de configurer l'ordinateur de façon à ce qu'il puisse accéder à ces mails du boulot !!! Son adresse est, blabla@le_nom_de_l'enreprise.fr Comment rentrer l'adresse du boulot et dans quoi ? Et il me dit qu'il n'a pas de mot de passe ! Moi je pense que c'est un réseau d'entreprise et qu'il ne reçoit que des mails provennant de l'entreprise !!! Sinon comment faire ? Merci ! Autres pages sur : mails boulot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à athilas
kevin57340 Expert Internet - Réseaux 20 Septembre 2009 14:37:28 Salut. Si il veut voir ses mails de la maison, il faut qu'il se connecte sur le réseau de l'entreprise à partir de la maison. Sinon, à partir de son bureau, il doit rediriger les mails vers une adresse qu'il peut consulter de la maison. | Alerter Répondre à kevin57340
athilas 21 Septembre 2009 09:29:59 Salut, kevin57340 Mais comment se connecter au réseau de son entreprise ? Si ca peut aidé, je tourne sur Windows 7 ( des fois que certaines manique ne fonctionne pas ) | Alerter Répondre à athilas
maxoupierrotin Expert Internet - Réseaux 21 Septembre 2009 10:04:17 Salut. Il peut se connecter au réseau de son entreprise avec un connexion VPN... Par contre il te faudra prendre contact avec le responsable réseau de la boite pour avoir les acces! | Alerter Répondre à maxoupierrotin
athilas 21 Septembre 2009 12:06:05 salut, ok merci je vais voir tous ça ! merci a plus | Alerter Répondre à athilas