ventilo externe
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous
mon ordinateur et depuis quelque temps en surchauffe on ma suggère de placé un ventilateur externe mais je sais pas sa consiste en quoi et je ne sais pas comment le placé donc si vous pouvez m'expliquer se serais sympa
merci d'avance pour toute vos réponse
mon ordinateur et depuis quelque temps en surchauffe on ma suggère de placé un ventilateur externe mais je sais pas sa consiste en quoi et je ne sais pas comment le placé donc si vous pouvez m'expliquer se serais sympa
merci d'avance pour toute vos réponse
Autres pages sur : ventilo externe
Lassé par la pub ? Créez un compte
A la base des que j'allume mon PC les température sont au environs de 54-57 mais c'est quand je commence a ouvrir des application regardé des vidéo, la température monte au fur a mesure jusqu' a attendre 110 degrés et s'éteindre mais si je regarde pas de vidéo et tout je pourrais rester plus de 4 nuit sans que mon ordi me lache
un bon dépoussiérage feras du bien à ton pc, vas-y avec ton aspirateur, doucement au parti "fragile" du pc, et si il y a encore des gros morceau de pourcière coincé dans les palle des ventilo et entre le ventilo et dissipateur vas-y avec un pinceau comme l'a dit grome_136.
tu fait sa sur toutes les pièces de ton pc sans oublier la carte graphique, au alentour des disque dur et cie.
tu fait sa sur toutes les pièces de ton pc sans oublier la carte graphique, au alentour des disque dur et cie.
Lassé par la pub ? Créez un compte