Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'alimentation?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un souci...mon pc est parfois assez instable, particulièrement lorsqu'il tourne beaucoup, j'en ai conclu que la chaleur doit être un problème dans ma tour..ce qui n'est pas étonnant vu qu'elle n'est presque pas ventilée..

Mais depuis, j'ai installé SpeedFan, et j'ai vu les valeurs des tensions d'alimentations assez bizarres..tellement bizarres, que je me demande si mon pc démarrerait avec de telles tensions..

Merci de m'éclaircir un peu ;) et bon dimanche

http://img409.imageshack.us/img409/9528/speedfanyj3.th.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
C'est quoi la marque de ton alim ?
Et c'est quoi sa puissance ? ( en Watt )

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

C'est une Heden (noname quoi :)) de 480W...

Le truc qui me dérange, c'est que ca m'étonnerai pas que mon alim soit morte, mais avec de tels voltages, le pc pourrait il réellement tourner?

Répondre à turajo

Déjà tu peut
-acheter une autre alim
-mieux refroidire ton dd

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

oula rachète une alimentation car la je sais pas comment il tourne ton pc car ton 12 V est à un peu plus de ....5V !!

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Est ce que c'est sur que c'est l'alim, et que ce n'est pas speedfan qui donne des tensions erronées??

Est ce techniquement possible que le pc démarre avec de telles tensions?

Comment je peux refroidir efficacement un DD?..

Je pensais acheter carrément une autre tour, mieux ventilée telle que le Sonata III avec un ventilo supplémentaire...qu'en pensez vous?

Répondre à turajo

oui rachète une nouvelle tour sa seras le mieux. tu auras surement une meilleur ventilation pour ton disque dur.

ensuite il vaux mieux que tu ai une bonne alimentation.

je ne pense pas que speedfan donne de mauvaise tension mais il vaux mieux le croire. au pire regarde les tension donner par everest. ensuite quand tu viens d'allumer ton pc (quand tout les composant sont bien froid) quel sont les tension de ton alimentation? car elle peut surchauffer elle aussi.

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'alimentation?
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens