Bonjour @ tous voila, le pc d'un pote s'est éteint tous seul en jouant kelke minute a un jeu, depuis quand il veut le r'allumer rien ne se passe enfin presque le ventilo proc s'allume 1 fraction de seconde, je n'est pas encore tester les composant (pas le courage), mais j'ai une petite question, il a une webcam VISION NOCTURNE (enfin c'était marquée sa sur la boite) sur celle si il y a un petie regulateur de tension pour les leds (molette) même le pc eteint il peut toujours jouer avec les leds, tous le temps qu'il n'appui pas sur le bouton de l'alim, donc je peut conclure ( arreter moi si je me trompe ) que l'alim fonctionne ainsi que la carte mere, si le problème venait du proc, dd , lecteur divers cela biperait au diagnostic du bios, enfin je pense que la ram a laché, barette NO-NAME une en 333 MHZ est l'autre en 266MHZ pour infos voila la config:
ALIM 250 W
PROC 3000+
2X DD Maxtor 160
CG 6600GT 128
CM K7s8X
RAm 500M° en 333
RAm 256M° en 266
Sur se !!!
PS: le pc n'estpas branché à la terre !!!
Message édité par tsanpei le 29-07-2007 à 09:50:49
le problème peut venir soit de l'alimentation, soit de la carte mère, les autres composants, même hs n'influenceraient pas le démarrage, juste la carte mère se mettrait à bipper.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.