Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau ver dévastateur vient d'être découvert il y'a peu. Se propageant par e-mail, peer-to-peer ou encore par scan d'IP, il devient urgent de vous protéger ! Ce ver utilise la faille récemment découverte dans le système d'exploitation Microsoft Windo Lire la suite
« Vous allez arrêter de publier vos logiciels. [...] [Nous sommes prêts à] poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source [...] ». Vendredi 18 novembre 2005, au ministère de la Culture, la Société des Auteurs Composite Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu de temps d’une faille affectant à la fois deux logiciels pourtant bien distincts les uns des autres et développés par deux éditeurs différents : Internet Explorer et Google Desktop (voir notre actualité intitulée Une faille d Lire la suite
En cette époque où Microsoft Windows Update fait beaucoup parler de lui, il est à noter que certains petits malins envoient des e-mails pernicieux…En effet, beaucoup d'utilisateurs sont avertis par courriel qu'une mise à jour de sécurité de Mi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous
quand j'essai d'installer le logiciel de mon imrpimante HP Photosmart 2610 tout en un j'ai ce message d'erreur:
"Erreur irrécuperable lors de l'installation
Impossible d'écrire la valeur HP Softawre Update dans la clé \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurreentVersion\run
Vérifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
Visitez le site http://www.hp/com/supports pour obtenir des informations de depannage sur les messages "Erreur fatale" et "MSI.HPSoftwareUpdate".
je suis donc allé sur le site pour faire des recherches mais ça trouve rien
l'installation ne se termine pas, j'ai essayer de telecharger et d'installer le logiciel sur le site de HP mais ça fait le meme problème
aidez moi svp ....
Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.