Probleme avec Limewire TRéS URGENT!!!
Forum Logiciels : Probleme avec Limewire TRéS URGENT!!!
Bonjour, Voila j'ai limewire depuis longtemps et depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a cause du pare-feu (je sais il y a deja plein de topics dessus mais ce n'est pas mon vrai probleme) je telecharge sr limewire via torrent un logiciel je suis a 92% et j'ai 9 Hotes mais pourtant depuis ce amtin il télécharger bien ( 50Ko/s) mais voila depuis pas trés longtemps (environ 1 h) mon telechargement c'est stagné à 92 % et telecharge a (0Ko/s) et pourtant j'ai 10 hotes . Si quelqu'un aurais bien l'amabilité de prendre un peu de temps de ses vacances pour bien me vouloir me répondre ce la serais d'une grande gentillsesse . Je n'attends pas trop de miracle mais juste quelques explications mais bon un miracle serais le bien venu
! Merci d'avance!!
AFI
Si tu as des problemes déja je t'invite à lire ou a relire ceci : les torrents de A à Z
Ensuite peu de chance du coté du par feu parceque si tu n'avais pas de probleme avant tu l'aurais dis et de plus limwire se joue bien des par feu, c'est d'ailleurs sa principal qualité.
Par contre du coté torrent le manque de source ou de clients peu justifier l'absence de débit. Si tu as 10 hotes et 0 source, et que tu as la plus grosse part du fichier tu ne recevra plus rien mais uploadera un max en partage
Et par rapport au torrent lui meme si'il est rare ou tout récent tous les fragments mis en partage ne sont peut etre pas disponibles
Répondre à Electrical Storm
Salut merci de m'avoir repondu mais dit moi s'il te plait comment faire pour uploader un max en partage !! Je ne suis pas un boss en informatique c'est pour ca !! merci dde t'as comprehenssion !
| Afi02 a écrit : comment faire pour uploader un max en partage |
ben sa par défault c'est déja fait
Mais tu as du mal comprendre : cela veut tout simplement siginifier que tu ne recois plus rien mais que tu donnes tout ce que tu as de déja télécharger sur le réseau. ( upload = envoie de fichier de ton pc vers internet, contraire, download, téléchargement de fichiers via internet sur ton pc)
Il te faut attendre qu'une source se connecte ou qu'un client plus avancé dans le téélchargement pour que le débit s'éleve.
C'est tout le principe du p2p
Si t'es pressé change de torrent
Ou de logiciels (azureus-bitcomet-µtorrent...)
Hum merci de ta reponse j'ai pus qu'a attendre merci bien mais par contre autre probleme vu que tu tyh connais bien avec le pare feu je c il ya deja plein de topic mais bon j'ai désactivé le pare feu mis limewire dans exceptions et pourtant je n'ai pas d'autre ^pare feu mais la impossible d'avoir tt les barres de chargements vertes avant a chaque connexion il y avais un message du pare feu comme quoi je pouvais le débloqué et c'était un pec mais la je ne recois plus de message et donc le pare feu mem désactivé doit bloqué limewire et pourtant j'ai une autre session il n'ya pas non plus de message et la ca fonctionne la je ne comprends pas bonne et désolé si tu n'as pas compris ma question ^^ !! merci
ta fait des maj ?
Hum re c'est quoi des maj? Je suis une dob en informatique désolé!
mise à jour
Euh hum comment les faires parceque java ne me demande plus de faire les maj!
ben apres ya pu vraiment de solution
- Verifie les maj java
- fais la derniere maj limewire
- verifie le pare feu windows
- verifie routeur/modem les ports tcp udp utilisés par limwire
Moi à ta place je désactiverai le par feu windows pour mettre zone alarm, ensuite je relancerai limwire et assignerai à ZA "autorisé" pour limwire pis basta
De toute fasson avoir presque le maximum c suffisant pour télécharger toujours assez rapidement
Merci mais dit moi as tu limewire et esceque zone alarme est bien?
Comment je fais pour alez sur mon routeur (j'ai une livebox) je ne me souviens plus de l'adresse et coment voir les ports merci de prendre du temps pour me repondre!
Probleme j'ai télécharger zone alarme je met telecharger dans l'installation et il dit qu'il ya un probleme de packtage! bizarre
Oui j'ai limwire et zone alarm qui est très bien mais pas la live box
Pour y rentrer tu dosis taper dans ton navigateur l'ip local qu'est normalement 192.168.1.1
Je n'ai pas configuré mon routeur pour que le routeur ne bloque pas limewire ca viens surement de ca que dois-je mettre s'il te plait?
Oui il utilise le port 6346 en UDP et TCP ;-)
mais si sur une autre session sa marche, sa ne vient pas du routeur.
Merci !! et si j'ai d'autre question je les reposteraient sur ce forum
Salut j'ai besoin d'aide
je viens de telecharger zone alarm jai autorisé limewire avec Za et poutant limpewire detecte toujours un pare feu et comùme je l'acvais dit j'avais deja désactivé le pare feu windows peut tu mm'aider
as tu configurer le routeur?
Télécharge emule... Bien regler avec ta box c'est le meilleur !
coucou, j'ai un problème, je n'arrive pas a télécharger de films avec limewire, quand je tape le nom du film que je veux télécharger ca me met tout autres chose, par exemple pour télécharger des dc house, je tape donc dc house et ca me met du south park et du superman...Je voudrais savoir si il y a une configuration a faire ou autre...merci de votre aide.
Non, yen a pas, et si tu as un probleme, fais un autre sujet.
Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.