Tom's Guide > Forum > Logiciels > Codecs Compatibles Vegas ?
Codecs Compatibles Vegas ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà, c'est mon premier message sur ce forum et j'éspère trouver une solution à mon problème !

Je vous l'expose : Je me suis lancé dans le Video-Making il y a peu, dans le but de créer un Frag-Movie de mon clan Counter-Strike...

J'ai entendu parler de Sony Vegas comme étant un bon logiciel de montage video, j'ai donc commencé à l'utiliser à l'aide d'un très bon tutoriel sur Le Site du Zér0 .

Venons-en au fait ^^

Pour encoder ma video que je voudrai utiliser sur Vegas, j'utilise "VideoMach" mais je ne sais pas du tout quels codecs utiliser qui soient compatibles avec Vegas (7.0) . De ce fait, un bon nombre de video (avi et mpg) ne passent pas sur Vegas (différentes erreurs liées aux codecs) .

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaissait un bon pack de codecs MPG ou AVI qui soient compatibles avec Vegas (Les codecs de DivX pour le format avi ne fonctionne pas avec Vegas...) .

Dès que je suis sur le bon ordinateur (celui avec lequel je monte), je vous montre les deux erreurs différentes que j'ai obtenues .

La seule solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est de convertir ma vidéo en wmv, mais la qualité est ME-DI-OCRE ^^ .

J'attends vos réponses avec impatience,

dArK !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge K-Lite full pack ;)

Répondre à KazZz

Ça n'as pas l'air de fonctionner... :(

Je pense que le problème viens de Vegas, le log de montage...

Répondre à wATCHmExPLODE

Voilà, j'ai fait un screen de l'erreur quand j'essaye de rajouter de l'mpg (ce que je voudrai principalement ajouter), "HS1dArk.mpg" étant le fichier que je veux ajouter dans ce cas là...

http://www.zimagez.com/zimage/vegaserreur1.php

J'espère que ça peut aider...

Le codec employé pour la création de cette vidéo est :
MPEG-1 format

La résolution :
1024x768

Les FPS :
60

Message édité par wATCHmExPLODE le 14-08-2008 à 01:12:14
Répondre à wATCHmExPLODE
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Codecs Compatibles Vegas ?
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens