Tom's Guide > Forum > Hardware > Disparition fichier
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Voila il y a encore 30 minutes mes photos étaitent bien dans le fichier Image

et la je vient de constater que je n'ai plus de photos tout a était disparus je sais pas pourquoi c'est trop bizarre

ps: sa me la deja fait avec mes videos sa fait trés longtemp

Je suis trop enerver j'avais au moin 200 photos

Windows de mes c....

Vous aver des solutions SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

regarde si ton disque dur n'est pas défectueux à l'aide du logiciel de diagnostic de sa marque ou que tu n'as pas de virus (rapport hijackthis dans la section sécurité/virus)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui, et pense à faire une sauvegarde de tout les fichiers aux quels tu tiens, car comme tu peux le constater, ça sert...

sinon, tu les aurais pas déplacé par inadvertance ? ( essaye la fonction rechercher pour voir si elle ne sont plus sur ton DD...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Oui merci je vais essayer mais c'est bizarre sa ma fait le meme probleme avec mes 2 pc !

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disparition fichier
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens