Que pensez vous de ma config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Que pensez vous de ma config :
Carte mère : Msi kt6v
Ram : Kingston 256 ddr + Kingston 512 ddr
Carte graphique : Ati radeon powercolor 9600 pro
Processeur : Amd athlon 2200+
Disque dur : Seagate 320 Go + Seagate 40 Go
Windows xp professionnel
un ventilo chassis et un ventirad amd sur le processeur
Voila merci beaucoup , donnez votre avis sur quoi améliorer, en sachant que j'adore hl²
Merci encore !
Carte mère : Msi kt6v
Ram : Kingston 256 ddr + Kingston 512 ddr
Carte graphique : Ati radeon powercolor 9600 pro
Processeur : Amd athlon 2200+
Disque dur : Seagate 320 Go + Seagate 40 Go
Windows xp professionnel
un ventilo chassis et un ventirad amd sur le processeur
Voila merci beaucoup , donnez votre avis sur quoi améliorer, en sachant que j'adore hl²
Merci encore !
Autres pages sur : pensez config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suppose que tu n'as pas de problème avec ton processeur non plus... C'est juste des composants qui sont vieillots.
Quel est ton budget ?
Pour le passage au C2D, ça risque aussi de poser des problèmes, la plupart des cartes mère étant pour la DDR2 et port PCI express, ça serait donc plus chère, mais faut voir si il n'y a pas de carte mère hybride.
Quel est ton budget ?
Pour le passage au C2D, ça risque aussi de poser des problèmes, la plupart des cartes mère étant pour la DDR2 et port PCI express, ça serait donc plus chère, mais faut voir si il n'y a pas de carte mère hybride.
sa ser a rien d' envisagé un intel core duo , car ta carte mere , n' est pas compatible avec , puis si tu as de l' agp sur ta carte mere , et que tu veut mettre un budget pas trop fort pour avoir une carte mere qui gere aussi ml' agp ,
puis ta carte mere , doit prendre de la ddr ou de la sdram , maintenant , c' est de la ddr2 donc sa sera pas compatible
puis ton alim doit se faire vielle donc change tout , donne moi ton budget , je t' en fait une
puis ta carte mere , doit prendre de la ddr ou de la sdram , maintenant , c' est de la ddr2 donc sa sera pas compatible
puis ton alim doit se faire vielle donc change tout , donne moi ton budget , je t' en fait une
Tiens j'ai plus appronfondi:
tu peux faire ça:
Asrock 4CoreDual-VSTA: 60€
intel Core 2 Duo E4300: 100€
tu peux garder ta carte graphique et ta ram.
160€.
/!\ attention à l'alim'.
aussi en mieux tu peux faire ça:
E4300: 100€
gygabite P965 DS3: 100€
1Go G.Skill PC5300 NT: 35€
8600 GT: 120€ ou X1950 PRO: 130€
360€ et t'aurais franchement qqch de pas mal quoi, bon il manque une carte mère dernier cris en P35 m'enfin c'est déjà bien.
tu peux faire ça:
Asrock 4CoreDual-VSTA: 60€
intel Core 2 Duo E4300: 100€
tu peux garder ta carte graphique et ta ram.
160€.
/!\ attention à l'alim'.
aussi en mieux tu peux faire ça:
E4300: 100€
gygabite P965 DS3: 100€
1Go G.Skill PC5300 NT: 35€
8600 GT: 120€ ou X1950 PRO: 130€
360€ et t'aurais franchement qqch de pas mal quoi, bon il manque une carte mère dernier cris en P35 m'enfin c'est déjà bien.
il ne faut pas lui mettre du 939 car il disparaît.
sinon c'est une bonne config que tu propose darkside07.
mais pour la config à 360€ il y a la P5K à 119€ soit 20€ de plus.
et à mon avis sa m'étonnerait que son alimentation soit bonne et tienne le coup.
sinon c'est une bonne config que tu propose darkside07.
mais pour la config à 360€ il y a la P5K à 119€ soit 20€ de plus.
et à mon avis sa m'étonnerait que son alimentation soit bonne et tienne le coup.
Si tu n'as pas d'argent tu prends une Asrock4coredual-SATA2 à 60Euros
+ Un E4300 et une autre alim, et t'arrive dans les 250 Euros, et tu as quelque chose de pas mal, car tu peux garder ta CG Vu que la carte mère prends en compte, PCI-E et AGP X8, ainsi que les Quad Core, plutôt pas mal pour la suite, tant que tu n'o/c pas
+ Un E4300 et une autre alim, et t'arrive dans les 250 Euros, et tu as quelque chose de pas mal, car tu peux garder ta CG Vu que la carte mère prends en compte, PCI-E et AGP X8, ainsi que les Quad Core, plutôt pas mal pour la suite, tant que tu n'o/c pas
Citation :
Mouais ca date tout ce bordel a la mimite tu peu changer la carte mère,la mémoire vive,la carte graphique,le processeur et puis ce sera bon !!!Je te comprends pas là ... Il veux jouer a CoD2, il n'a pas besoin de tout changer !
Tu dis, ouais il faut changer la carte mère machin ... Mais le plus important c'est sans doute l'alim dans ce cas là, il peux prendre les composants que je lui est conseiller par exemple, et changer d'alim, il aura alors une config plutôt pas mal pour ce qu'il veux faire.
Je t'es déja vu sur l'autre topic, et tu disais " ouais ptdr c'trop de la merde ta config ". Alors arète de passer pour un con, et faire " Wesh, ma config c'est de la bombe, la votre c'est de la merde. " Chacun a ce qu'il peux, et le budget qu'il peux.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue pensez vous de free
- ForumQue pensez de kaspersky
- ForumQue pensez vous de la console wii
- ForumQue pensez vous de limewire
- ForumQue pensez vous de love2recycle
- articlesQue pensez vous du htc desire s
- ForumQue pensez vous de facehacker
- ForumQue pensez vous des ordinateurs dell