jrevien par pour lontemps et oui on peut pas faire de la moto et du pc en meme temps ca serait trop beau ^^
J'ai un probleme qui me gave !
En faite je dessent jusqu'a 22fps dans css avec ma config ca crain comme meme
Ma Cg est neuve de 1 jours
le sav m'en a renvoié un neuve l'autre ayant cramée ^^
Jsuis largué ...
ps: j'ai reinstalé les driver 162.18 parce dessu les autres sans les desintalé mais ca marchais mal comme meme avant
Help me
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Regarde les temperature est un ptit truc a la con essaye de l'underclocker 1fois tu dessent de 200mhz le gpu est la ram histoire de voire si y a pas des bug au niveaux du gpu.
------------------------------Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend
mais jvien de voir un truc plus ya demonde sur la serv moin j'ai de fps c'est normal ?
Répondre à Wawa78
non mais laissez c'est bon c'est juste parce que ya 32 personne sur le serv
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.