Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme Windows movie maker

Probléme Windows movie maker

Forum Logiciels : Probléme Windows movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je voudrais faire des montage videos avec movie maker ce que j'arrive bien mais au moment de mettre de la musique en fond de clip le logiciel me dit : (et ce pour tous les sons de mon PC)

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Ma musique\xxxxxx - xxxx.mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.

alors que mes musiques marchent trés bien,voila alors jéspere que vous pouvez trouver une solution a ce probléme que je ne sais réssourdre. merci d'avance!

Message édité par edge51 le 13-08-2008 à 13:51:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqun peut répondre svp

Répondre à edge51

est-ce que t'es sûr que ton fichier audio est en .mp3 parce que je sais que Movie maker accepte pas tous les types de fichiers...

Répondre à magic berber

Si il est en Mp3 C'est sur que ca ne risque pas de marcher, sinon ben je sais pas .

Répondre à -devil-standing-
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme Windows movie maker
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens