Probleme carte graphique trop compliqué
Forum Hardware : Probleme carte graphique trop compliqué
Bonsoir a tous
Voila je voudrai expliquer ce qui ce passe et qui est fortement tres bizzar^^
Voila j'ai acheté une 8800 Gts
je l'ai installé tous vabien, pilote, image etc...; nikel
Mais pratiquement tous mes jeux bug que PENDANT que je joue
au lancement tous va bien mai des que je commence a jouer sa plante, ram;tous ce que vous voulez
ex: black and white 2: les perso s'effaces si je zoom
overlord: il plante carement et ram
oblivion: il plante
dead reefs: j'en parle meme pas jpeu rien faire ^^
enfin bref j'ai tous essayé:
installer les mise a jours, revenir aux pilotes précédent ou installer les nouveaux pilotes, réinstaller ma carte graphique... et j'en passe mais rien a faire ca le fait toujour!!
je trouve cela tres bizar doncvoila si quelsu'un pourrai m'aider sa serai cool parceque... sa coute chere lol merciiiii
Carte mere: P5B
Carte graphique : 8800 GTS 640 mo
Processeur: core duo E6600
DD: Samsumg 320go sata
Clavier: speedlink usb
Souris: clip sonic
Systeme d'exploitation: windows XP pro SP2[b][/b]
desinstale les driver est reinstale les va sur le site officiel de nvidia est telecharge les dernier.
Répondre à Dr-Legend
ben...; je l'ai deja fait en fete^^ c'est pareil cela ne marche pas
(va??)
tu as bien brancher ta carte graphique? tu n'as pas oublier de brancher les connecteurs supplémentaires car sa pompe du jus ces bestioles la.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
eu.....si tu parle des deux connecteur qui va de la carte graphique à l'alime oui
t avais quoi avant comme carte graphique
OUi si t'avais deja une carte graphique avant,t'as pensés à la desinstaller et ses pilotes avec?
ben oui en fete j'ai tous changé: carte graphique processeur carte mere
c'est pour ca que je vois pas d'ou cela peut venir c'est trop louche
j'ai constaté que dans c: il y avai u n fichié nvidia 162.18 et dans programme files 152.xx est-ce que ceci pourrai en etre la cause?
162.18 est la derniere version des pilotes nvidia pour la serie 8 des geforce (8800, 8600 ...) actuelement
et je pense que 152.xx doit etre une version plus vielle
Apres est ce que ca en est la cause aucune idé ^^
ok! je vous remerci
Tu as quoi comme alim avec cette config ?
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
voila en lisant le sujet, j'ai dit ils parlent de connecteur a l'alim et puis ils passent mais l'alim est-elle assez puissante?
oui alor mon alim: ATX 480W CE+TÜV 20 + 4 pins, SATA
c'est ce qui est ecrit
a oui aussi j'alimente un ventilateur qui s'allume un peti ecran lcd
devant+ma carte + mon processeur
mon boitier c'est atrix adanve voila c 'est plus simple ^^
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 9/ADVANCE-
le prbleme c'est que c'est une alim noname je pense et donc ca ne va pas....donc change ton alim
quel budget as-tu?
pour moins de 100€ tu a les blue storm et pour plus de 100€ tu a les seasonic s12II 500 ou 600(la 500 suffirait pour ta config)
ok!! je te remerci de ton aide et de t'es explications!!
budget assez élevé pour moi mais set tu sur que sa provien de l'alime car jvoudrai pa en acheter une pour rien
je suis assez certain que ca vient de l'alim mais meme si ce n'est pas ca tu n'en aura pas acheter une pour rien vu la qualité de la tienne.....
c'est quoi une alim noname en fete?? ^^
| zoulous a écrit : c'est quoi une alim noname en fete?? ^^ |
c'est une alim qui ne provient pas d'une grande marque comme seasonic fortron enermax...
Répondre à dumdum76
...et qui est instable au point de te jouer des tours comme plantages en jeu, boot pc, grillage de composants...
tout à fait!
Répondre à dumdum76
haaaa daccord donc sa pourrai effectivement bien avoir un impacte sur ma Carte graphique alor??
oui ainsi que tous les autres composants.........................^^
okok...ben..je vais voir ca et je vous tien o couran enfin si sa vs intéresse mdr
bref ben je vous remerci
derien
Bonjour a tous!!!
bon ben bonne nouvelle pour moi effectivement apres mon changement de l'lalim (700w maintenan) tous marche nikel pa de blocage ni bug donc sa venai effectivement bien de cela
ben je vs remercie encore pour cette aide
et tous ceuxqui m'ont repondus!!
a la prochaine!!!
de rien on est là pour ça a plus
Répondre à dumdum76
Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.