bonjour a tous
je suis en train d acheter un macbook pro 17''
mais cet ordi a un petit probleme d apres le vendeur , le reparateur lui a dit qu il fallait changé une piece de la carte mere
mais il n a pas su me dire laquelle (il m a parle de chipset mais n est pas sur du tout)
en fait je voulais savoir si jamais apres achat il fallait changer la carte mere complete a combien cela me reviendrait
sachant que c est un macbook pro 17'' core 2 duo
juste un ordre de prix s il vous plait
merci d avance a tout le monde
apparemment le reparateur lui a dit qu il pouvait changer qu une partie?
et sinon tu sais pour combien il y en a s il faut changer la carte mere entiere?
en tout cas merci pour ta reponse
je sais pas c ce qu il m a dit
et sinon ca va de combien a combien si tu peux m orienter ca serai sympa parce que je sais pas du tout a combien ca peut me revenir
le prix de la carte mere vas de 1€ ( d'occasion ) à plus de 200€ pour les carte mere TRES haut de gamme
Sinon en moyenne ça peux revenir à 60/70€
Après pour la main d'oeuvre, ça dépend du réparateur
Enfin je te dis ça je suis pas sûr
voila, pour ta question. si tu veu acheter la carte mere pour ton macbook pro, voici le site http://www.bricomac.com ue foi sur le site va vers la gausse tu vera"Recherche par pièce." Accessoires iPod....
Accessoires Mac.....
Accessoires Mos.....
insit suite. tu veras " Cartes Mères" la clique dessus, une notre page t'ammene sur une page " Cartes Mères " la tu veras tout les carte meres de mac, mas tu veras pas Macbook pro. pour le trouver clique sur " Cartes mères pour = clique la ou c'est marquet " Toutes categories" est cherche MacBook Pro 17" C2D voila c'es celui la .
voila, pour ta question. si tu veu acheter la carte mere pour ton macbook pro, voici le site http://www.bricomac.com ue foi sur le site va vers la gausse tu vera"Recherche par pièce." Accessoires iPod....
Accessoires Mac.....
Accessoires Mos.....
insit suite. tu veras " Cartes Mères" la clique dessus, une notre page t'ammene sur une page " Cartes Mères " la tu veras tout les carte meres de mac, mas tu veras pas Macbook pro. pour le trouver clique sur " Cartes mères pour = clique la ou c'est marquet " Toutes categories" est cherche MacBook Pro 17" C2D voila c'es celui la .