Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere macbook pro 17''

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous
je suis en train d acheter un macbook pro 17''
mais cet ordi a un petit probleme d apres le vendeur , le reparateur lui a dit qu il fallait changé une piece de la carte mere
mais il n a pas su me dire laquelle (il m a parle de chipset mais n est pas sur du tout)
en fait je voulais savoir si jamais apres achat il fallait changer la carte mere complete a combien cela me reviendrait
sachant que c est un macbook pro 17'' core 2 duo
juste un ordre de prix s il vous plait
merci d avance a tout le monde

Autres pages sur : carte mere macbook pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

le prix de la carte mere vas de 1€ ( d'occasion :D  ) à plus de 200€ pour les carte mere TRES haut de gamme
Sinon en moyenne ça peux revenir à 60/70€
Après pour la main d'oeuvre, ça dépend du réparateur
Enfin je te dis ça je suis pas sûr :D 

voila, pour ta question. si tu veu acheter la carte mere pour ton macbook pro, voici le site http://www.bricomac.com ue foi sur le site va vers la gausse tu vera"Recherche par pièce." Accessoires iPod....
Accessoires Mac.....
Accessoires Mos.....
insit suite. tu veras " Cartes Mères" la clique dessus, une notre page t'ammene sur une page " Cartes Mères " la tu veras tout les carte meres de mac, mas tu veras pas Macbook pro. pour le trouver clique sur " Cartes mères pour = clique la ou c'est marquet " Toutes categories" est cherche MacBook Pro 17" C2D voila c'es celui la .

voila, pour ta question. si tu veu acheter la carte mere pour ton macbook pro, voici le site http://www.bricomac.com ue foi sur le site va vers la gausse tu vera"Recherche par pièce." Accessoires iPod....
Accessoires Mac.....
Accessoires Mos.....
insit suite. tu veras " Cartes Mères" la clique dessus, une notre page t'ammene sur une page " Cartes Mères " la tu veras tout les carte meres de mac, mas tu veras pas Macbook pro. pour le trouver clique sur " Cartes mères pour = clique la ou c'est marquet " Toutes categories" est cherche MacBook Pro 17" C2D voila c'es celui la .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde