Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Depuis une semaine la fonction WOL ne marche plus sur ma freebox V4. Quelqu\'un

Depuis une semaine la fonction WOL ne marche plus sur ma freebox V4. Quelqu\'un

Forum Accès Internet & Réseaux : Depuis une semaine la fonction WOL ne marche plus sur ma freebox V4. Quelqu\'un

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis environ une semaine, le WOL ne marche plus sur mes ordinateurs. J'utilisais cette fonction depuis des années.
Free ne semble pas concerné par ma question. Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez moi aussi... mystère ? (Freebox V5)

Répondre à Le Beux

Free à supprimé le routage du site wakeonlan. Par contre il est possible d'utiliser le WOL de magicpacket.free.fr avec le port 9 en udp.
Petite astuce pour tester:
Activer le freewifi, puis se connecter avec le freewifi, ceci donne une adresse extérieure qui permet d'utiliser le WOL de chez soi.

Répondre à jyb_91
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Depuis une semaine la fonction WOL ne marche plus sur ma freebox V4. Quelqu\'un
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens