Disque Dur et Prise De Tete
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut salut ,
alors voila j' explique mon probleme y a quelque temps mon dd slave ma lacher j' avais enormement de fichier tres important dessu , j' ai utiliser recoveryfile et tous c' est programe de recup mais j' ai jamais pu ravoir mais fichier.
j' aimerais savoir si vous connaissez un moyen radical de recuperez tout c' est fichier sur un dd abimer ca commence a devenir urgent maitement.
il etait essenciellement remplit d' archive de fichier pdf et de video
merci d' avance pour votre aide et vos reponse pleinne de sagesse
alors voila j' explique mon probleme y a quelque temps mon dd slave ma lacher j' avais enormement de fichier tres important dessu , j' ai utiliser recoveryfile et tous c' est programe de recup mais j' ai jamais pu ravoir mais fichier.
j' aimerais savoir si vous connaissez un moyen radical de recuperez tout c' est fichier sur un dd abimer ca commence a devenir urgent maitement.
il etait essenciellement remplit d' archive de fichier pdf et de video
merci d' avance pour votre aide et vos reponse pleinne de sagesse
Autres pages sur : disque dur prise tete
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah windows ou linux les accès disques sont les mêmes...
Pense pas que ca change grand chose, c'est pas l'OS qui est en compte mais le disque qui peut plus accéder à certaines données. Si Recovery sais pas aller plus loin, va falloir t'orienter vers des solutions professionnelles (payantes, parfois beaucoup)
Pense pas que ca change grand chose, c'est pas l'OS qui est en compte mais le disque qui peut plus accéder à certaines données. Si Recovery sais pas aller plus loin, va falloir t'orienter vers des solutions professionnelles (payantes, parfois beaucoup)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur externe prise secteur 500go
- ForumDisque dur tete de lecture
- ForumTete lecture disque dur
- ForumDisque dur externe prise usb casser
- ForumChanger tete de lecture disque dur
- ForumMulti prise disque dur
- ForumTete de lecture de disque dur
- ForumProbleme tete de lecture disque dur
- ForumDisque dur tete de lecture bloquee